Pb lecteur dvd-rom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Pb lecteur dvd-rom



  1. #1
    scoin

    Pb lecteur dvd-rom


    ------

    Salut
    J'ai un problème avec le lecteur dvd-rom Toshiba de mon portable de meme marque.
    Je regardais un cd de photos (Jpeg) et d'un coup il me dit "pas d'appercu disponible", alors que le cd n'était pas fini, mais bon c'était presque la fin donc j'ai zappé de cd, et là, un message d'erreur arrive quand j'ai voulu ouvrir le cd puisqu'il ne s'était pas lancé automatiquement, me disant "windows ne peut pas lire à partir de ce disque, le disque peut etre endommagé ou le disque utilise peut-etre un format qui n'est pas compatible avec windows.

    J'essaye ce cd dans mon graveur externe, et le cd passe impécable, je reessaye dans le lecteur, et pendant la rotation un bruit bizarre survient, puis s'arrete et pas d'execution automatique, j'ouvre le poste de travail, et l'icone du lecteur dvd n'a pas changé, pas d'icone de reconnaissance du cd. J'ouvre le cd et le message revient.

    J'essaye un autre cd de photos, pareil, le nom de la fenetre est "le disque n'est pas formaté", j'essaye un troisième cd (un jeu gravé avec lequel je jouais actuellement), pareil, windows ne peut pas lire le cd (avec le meme bruit).

    J'essaye un cd audio normal, impécable, un dvd normal, impécable (et sans bruit), un cd mp3 et le message d'erreur revient.
    J'ai aussi essayé en branchant mon réseau, et mon pc sous win 98, me dit que le lecteur n'est pas accessible, et qu'un peripherique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
    Par contre le cd audio passe impécable par le réseau.

    Que puis-je faire ?
    Merci à tous.

    -----
    Dernière modification par scoin ; 26/04/2005 à 23h24.
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

Discussions similaires

  1. lecteur dvd rom
    Par invite19feac61 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2006, 18h09
  2. problème avec lecteur DVD-ROM et graveur CD-ROM
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2006, 07h58
  3. Pb lecteur dvd-rom
    Par scoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2005, 21h31
  4. Problème de lecteur de DVD ROM
    Par invite0084ae4b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2005, 16h13
  5. Problème Lecteur DVD (PC) Samsung DVD-ROM SD 612S
    Par invite17463ec4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.