Bonjour à vous tous. Je passe ici m'informer de quelque chose qui m'a fait "chi*r" pendant une bonne demi-heure lors de la conception d'un diaporama avec Microsoft Powerpoint 2007 pour mon cours de français il y a quelques semaines. Le diaporama parlait en gros du groupe Kiss et je voulais y mettre de la musique en continu mais par exemple, de la diapo 1 à la 3, j'avais une chanson, au changement vers la 4, arrêt de la chanson, début d'une autre, à la 7ième encore un autre chanson, etc...

Malheureusement, tout ce que j'ai trouvé, c'est mettre une chanson sur tout le diaporama ou une chanson par diapo. J'ai choisi cette deuxième option mais je crois que ça aurait été plus beau si ce dont j'ai parlé plus haut aurait marché. Malheureusement, à moins que vous ne sachiez comment me dépanner, je crains que cette option ne soit pas disponible sous Powerpoint. Si il y avait possibilité de coder son propre diaporama dans un langage quelconque, je crois que cela serait possible mais bon... Par exemple mettre des interrupteurs ici et là dans le style de RPG Maker quoi que je n'y connais pas grand chose à RPG Maker xD

Merci de votre aide.

Kenrik