Coffre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Coffre



  1. #1
    invite675cf495

    Coffre


    ------

    Bonjour,
    J'ai un PC vaio. Sur celui ci on me propose de créer un coffre fort.
    Le logiciel me guide, et la création du coffre fort ne peut pas être terminée. On m'affiche ce message:
    "Le fichier hôte ne peut pas être monté, car il vient d'être utilisé, ou il l'est encore, par une autre application. Il est impossible d'effectuer un montage tant que le fichier hôte n'a pas été fermé et supprimé du cache de fichiers du système d'exploitation. Il s'agit généralement d'une erreur temporaire. Attendez quelques secondes et réessayez."

    Après avoir réessayer et fermer tous les programmes, cela ne marche toujours pas. Je ne suis que débutante en informatique donc j'y connais pas trop grand chose!

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et sait y remédier?

    Merci d'avance

    SI

    -----

  2. #2
    invite675cf495

    Re : Coffre

    J'ai également ce message qui s'affiche:
    IMPORTANT : s'il s'agit d'un problème récurrent, il peut être provoqué par le logiciel antivirus. Vous devez le configurer de sorte qu'il ignore les fichiers ".FDP".

    Mais je ne sais pas comment faire ce qu'il demande.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Coffre

    Bonjour,

    je ne connais pas du tout cette application, mais ce que je lis en gras me fait penser qu'il faut nettoyer de tous les fichiers temporaires de Windows
    Citation Envoyé par thesweetgirl Voir le message
    "Le fichier hôte ne peut pas être monté, car il vient d'être utilisé, ou il l'est encore, par une autre application. Il est impossible d'effectuer un montage tant que le fichier hôte n'a pas été fermé et supprimé du cache de fichiers du système d'exploitation. Il s'agit généralement d'une erreur temporaire. Attendez quelques secondes et réessayez."
    J'essayerais en premier ce qu'il y a sur page ( et uniquement cette page) et ensuite je ré-essayerais d'installer ce "coffre-fort".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite675cf495

    Re : Coffre

    C'est quelque chose qui te permet de crypter tes dossiers.
    Je crois que c'est spécifique des vaio sous cette forme la.

    J'ai essayé le logiciel, toujours pas.

    Mais merci quand même.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite675cf495

    Re : Coffre

    En fouillant un peu, j'ai découvert que c'était une application de protector suite QL. Si ça peut aider.

Discussions similaires

  1. Lit Coffre
    Par jipee92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 14h15
  2. coffre volets roulants
    Par invite1d1c2933 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2008, 20h39
  3. [Divers] serrure de coffre ford focus
    Par sepp dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2008, 14h12
  4. [Blanc] Congélateur coffre FAR ne fonctionne plus
    Par invite07ef5a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 06h21
  5. Coffre fort sous Windows 98 ou XP
    Par invite5f0453f7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2004, 17h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.