ecran de veille après montage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ecran de veille après montage



  1. #1
    invite6492d38d

    bonjour
    je viens de monter une nouvelle cm(a7n8xdeluxe)uncpu(2800+)une nouvelle cg(ati 9600pro)+mm (pc2700dane elec).
    donc je monte tout et la pas de bip toutes les leds s allument normalement tout se met en marche sauf l ecran qui reste en veille! donc peut rien faire vu que ya pas d ecran! que se passe t il?

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!

    L'os est installer ou pas?

    Si non, soit c'est l'ecran, soit c'est la carte.
    Test l'ecran sur un autre pc, et test la carte, aussi, sur un autre pc.

    Si c'est la carte, echange DIRECT avec le vendeur car ca doit etre un petit souci et tu es mal tomber Ce n'est pas pour autant qu'il faut bannir la marque.

    Dagda

  3. #3
    Ryback08

    lut Dagda

    comme la dit Dagda :
    - soit ca vient de ton ecran
    - soit ca vient de ta carte graphique

    avant, teste ton PC avec un autre ecran, c'est le minimum que tu puisse faire .
    comme ca, tu aura la certitude si c'est oui ou non ton ecran !

    perso, vaut mieux que ce soit la Carte graphique car si ta commander par le net et il faut que tu renvoye l'ecran, bonjours les frais de port !

    sur ton a7n8x, verfie quand meme que la diode rouge c'est eteinde ( juste en dessous du port AGP ). je pense que ci ta carte graphiqueetait mal mise, la CM aurait bipper

  4. #4
    invite6492d38d

    'Lut

    merci les gars, v essayer tout ça...


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6492d38d

    'Lut

    - os pas installé

    - changé la CG, tjrs pareil : pas d'image, pas de bips, et g pô d'autre écran sous la main...

    - g lu ke ma CM avait une vidéo intégrée dessus : pitète que le cpu ne reconnaît pô ma CG dans le slot AGP à cause de ça, seulement je ne peux pas brancher mon écran directement sur ma CM vu kil ny a pas de prise adéquate !!!

    A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

  7. #6
    invite1c383cd3

    Ahhhhhhhhh mais attend.

    La carte integree, meme si tu n'as pas de sortie ce qui est etrange, DOIT etre desactiver pour que le port AGP soit lui activer.

    Va dans le bios et change ce parametre... par contre je ne sais pas vraiment ou cela se trouve!!!!!

    Dagda

  8. #7
    Mouquiette

    Euh une carte intégrée sans sortie, ca me parait étrange ... Est tu sur qu'elle est bien présente sur ta CM.
    Sinon, tu dit que ca fait PAS de bip, donc il y a un pb, car ca fait un bip quand tout marche. Donc le pb est avant le chargement du BIOS d'ou pb avec la carte mere, le CPU (ou le HP )

  9. #8
    Ryback08

    c'est faut :
    l'ASUS A7N8X deluxe n'a pas de carte graphique integré !
    je le sait car j'ai monter le pc d'un pote avec cette carte mere

    retour a ma case depart !

  10. #9
    invite6492d38d

    'Lut

    c bon g emmené ma tour chez un technicien informatik et le prob est résolu ! c'était cette satanée mémoire ki faisait ch...
    en fait mes 2 barrettes de 256 ne fonctionnent pas ensembles, mais par contre l'une ou l'autre à part, c'est nickel ! bizarre...
    Si kelkun a une reponse a ce prob, passke c mieux 512

    ps : carte mère -> a7n8xdeluxe

  11. #10
    Ryback08

    c'est car les chipset nforce sont tres sensible au memoires bat de gamme ( il est conseiller de prendre de la corsaire ou autre tres cher )
    car le nforce et fait pour fonction en synchrone avec le fsb et 2 barette memoire double la bande passante

    deja d'une :
    quel sotre de ddr a tu ( pc2100 / 2700 / 3200 )
    quel est le fsb de ton pross
    quel est le ration mis a ta ram

    ma solution : deja augmente le voltage mis a ta ram ( 2.7 / 2.8 Volt ) t'inquiete pas, sa va pas cramé, c'ets pour mieux saturé les transistor
    non, je deconne pas , moi meme ayant une a7n8x avec des chips memoire generique

    si ca marche pas, baisse le ratio appliqué a ta ram pour revenir a une frequance inferieur

    tu me suis en je parle en chinois ! ops:

    a suivre.........

Discussions similaires

  1. écran de veille windowsxp
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2006, 18h11
  2. Ecran de veille
    Par Dan dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2005, 00h10
  3. écran de veille
    Par invitec3614206 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2004, 22h18
  4. écran de veille
    Par invite44ece762 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2004, 19h37
  5. Cherche un écran de veille
    Par invitea368b0de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2003, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.