Pour visionner une vidéo sur la télé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pour visionner une vidéo sur la télé



  1. #1
    invite0a51f21b

    Pour visionner une vidéo sur la télé


    ------

    Bonjour à tous,
    J’essaye de graver un disque à partir d’une vidéo éditée pour l’envoyer à ma famille mais je ne comprends pas l’astuce pour l’enregistrer sous un format lisible par les lecteurs dvd. J’en ai acheté un neuf avec clé usb et Movie Pro 14 plus mais sans succès. J’ai downloadé Vegas pro 8.0 mais c’est pareil. Pourriez-vous m’aider et m’indiquer le truc pour pouvoir visionner mes films sur la télé? Merci à l’avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Pour visionner une vidéo sur la télé

    bonsoir

    ta vidéo, elle est de quel format? (et/ou codecs)

    et ta platine DVD, elle est capable de lire quels formats?

  3. #3
    invite0a51f21b

    Re : Pour visionner une vidéo sur la télé

    C'est une vidéo d'un enregistrement à partir d'une caméra. De toute façon, je l'ai éditée avec Movie Window Player. Je voudrais donc les transformer en un fichier pour lire sur la télé. Mon platine est neuve. Je ne suis pas à la maison mais je l'ai achetés récemment et le vendeur m'a dit que ça ferait. A+

  4. #4
    wizz

    Re : Pour visionner une vidéo sur la télé

    C'est une vidéo d'un enregistrement à partir d'une caméra
    ->on s'en fout que ce soit d'une caméra
    Ce qui est important est de savoir sous quel format et codec cette caméra a enregistré la vidéo.
    Et si tu ne sais pas quel est son format, alors donne nous au moins la référence de cette caméra
    Parce que dans les rayons du magasin, il y en a des caméras!!! Et tous n'enregistre pas sous le meme format, avec la manie de chaque marque de privilégier (parfois) leur format propriétaire

    De toute façon, je l'ai éditée avec Movie Window Player
    ->ça ne nous dit rien de la nature du format de la vidéo, ou de son codec

    Mon platine est neuve. Je ne suis pas à la maison mais je l'ai achetés récemment et le vendeur m'a dit que ça ferait
    ->Et alors???? La preuve: ton vendeur a tord.
    Donc quels sont les formats acceptés par ta platine?
    Et si tu ne sais pas, alors donne nous sa référence pour qu'on puisse chercher sur le site du constructeur


    C'est une vidéo d'un enregistrement à partir d'une caméra. De toute façon, je l'ai éditée avec Movie Window Player. Je voudrais donc les transformer en un fichier pour lire sur la télé. Mon platine est neuve. Je ne suis pas à la maison mais je l'ai achetés récemment et le vendeur m'a dit que ça ferait. A+
    parce qu'en lisant ceci, personne ne pourra te dire où est le problème, ou comment résoudre une équation à 3 inconnues...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    padboy

    Re : Pour visionner une vidéo sur la télé

    Quand tu graves, essaie de mettre quelque chose du genre "DVD Video" comme dans Néro par exemple.

    Techniquement, si ton fichier généré est un *.VOB, ton lecteur devrait le lire. De toutes façon, la plupart des lecteurs DVD à faible prix maintenant lisent plein de types de fichier tels que DIVX a la limite.

    Donc, passe par néro en mode video (ca te prendra des heures de conversions mais c'est bien, sous néro ils te proposent même un interface pour ton DVD player) sinon essaie en divx.

    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. probleme pour visionner la télé - freebox
    Par invite19f369ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2009, 20h37
  2. [Brun] Enregistrer une chaîne sur une télé Waltham...
    Par invitef808e4fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 14h52
  3. Pour visionner des DVD video
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2007, 12h03
  4. je ne sais pas comment visionner mes images sur la télé
    Par invite259b90d4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 21h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...