recherche sur portable sony .
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51

recherche sur portable sony .



  1. #1
    invite57404879

    recherche sur portable sony .


    ------

    salut.pas douer en informatique ,voici la question? sur portable vaio sony au demarage ,affiche frequence hors plage 75kz/60kz mettre 1024x768et 60hz .merçi par avance .

    -----

  2. #2
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    un oubli ,ecran du sony defectueux ,je suis connecter sur ecran exterieur.

  3. #3
    yoda1234

    Re : recherche sur portable sony .

    Bonjour,

    quelle est la question?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    cher ami, tout simplement pouvoir me mettre sur la frequence demande ,ces la demande sur mon ecran ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    C'est un message du bios ou un message de Windows?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    yoda1234

    Re : recherche sur portable sony .

    ces la demande sur mon ecran ?
    Tu n'es pas très clair, je ne comprend pas cette partie de la phrase, peux tu faire un effort sur le Français?
    Pour ce que j'en ai compris, je suppose que tu demandes comment changer la résolution de l'écran.
    Si c'est cela, fais un clic droit sur une zone vide de ton bureau et sélectionne "Propriétés". Tu as ainsi accès aux différents réglages de la carte vidéo.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello Yoda!
    Sauf si c'est un message bios! (peu probable, mais possible tel que le problème est formulé!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut,la demande se fait sur ecran noir est rien d'autre , j'ai déformè le texte il est dit (passer a un affichage) que faire j'attend vos lumiéres merçi

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Ce message apparait donc avant le chargement de Windows?
    Comme quoi, des fois, j'suis mauvaise langue!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    yoda1234

    Re : recherche sur portable sony .

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    comme quoi, des fois, j'suis mauvaise langue!
    .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut , excuse moi archeos tu est arrive sur l'ordi de ma femme nous sommes deux sur le meme box je n'ai pas pu lire ton message .

  13. #12
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    archeos oui avant window ,je n'ai rien sur mon ecran hormis ce message .

  14. #13
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Donc, c'est bien un message bios. Il faut aller voir dans ce bios ce qu'il peut proposer comme réglages d'affichage.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  15. #14
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut ,archeos mon probleme je n'accede a rien seulement ecran noir et ce message ,je n'ai aucune possibilites de manoeuvre ;je suis un ignotus en informatique je m'y suis mis il y a peut de temps ,je ne m'occuper que de genealogie sur mon ordi .

  16. #15
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    je vais brancher mon ecran actuel au cas ou celui dont je me sert ne sois pas multiligne a+

  17. #16
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Pour accéder au bios, il faut appuyer sur "F2" au démarrage du PC, une à deux pressions par seconde. En suite regarde si il y a une rubrique "Affichage" ou "Display".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  18. #17
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut ,j'ai changer d'ecran avec celui çi mon ecran affiche au haut NTLDR entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer .j'ai essaye en maintenant ces trois touches rien n'y fait

  19. #18
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Bon, ben maintenant t'as deux problèmes : un d'affichage et un de disque dur! Les Sony, c'est livré avec un CD Windows?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  20. #19
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    j'ai pris note pour ensuite faire ,se que tu m'as dis merçi

  21. #20
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    archeos , on m'a donner se portable en panne considerant comme foutu et sans disque d'instalation .il avait un problème d'inverter ,que j'ai commander en espagne vu la difference de prix avec la france .j'ai changè il a demarrer impecable fonctionner 10minutes et neon d'ecran se met en rade ,rebelote j'achete le neon ,je demonte l'ecran mais helas j'oubli de retirer un connecteur et crac mon ecran foutu ,c'est pour cette raison que j'utilise un ecran exterieur.je penser que mon disque dur etait defectueux ce que tu me confirme .j'en ai un acheter d'occase sur ebay je vais le mettre en place . j'aurais toujour le probleme d'installation as tu une solution . merçi pour tes conseil

  22. #21
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    archeos, j'ai changer dd je suis arrive au bios mais mes mes connaissance en anglais sont trop lointaines pour me permettre de comprendre la marche a suivre , que faut il faire ? a te lire

  23. #22
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Insérer un CD ou DVD Windows dans le lecteur optique et démarrer le PC. Si ça fonctionne pas, aller dans le bios, onglet "Boot" et à "Boot sequence", mettre en premier le lecteur optique et en second le disque dur.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  24. #23
    invite57404879

    Cool Re : recherche sur portable sony .

    salut archeos , avec tes renseignements j'ai acceder au bios ,j'ai trouver onglet boot mais pas boot sequence .j'ai resaye mon premier dd il me permer d'acceder aussi au bios ,j'ai fait les deux pression sur f2je ne trouve pas la rubrique affichage ou displey .je seche

  25. #24
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Dans l'onglet "Boot", quelles sont les possibilités?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  26. #25
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut,archeos .sur mon bios beaucoup de texte mais en anglais difficile pour ma comprension ,par j'ai obtenu un ecran bleu avec comme texte instalation de windows ,ensuite inserer le disque , n'ayant pas de sony j'utilise un disque packard bell et j'ai demarrer en appuyant sur n'importe quelle touche comme il mes dit sur l'ecran ,il reste fige et ne me donne aucune indication si je met exit il me dit que j'arrete l'installation de windows .je laisse tourner je verrais

  27. #26
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    tu me parle d'un onglet ,pour boot mais comment j'ouvre cet onglet car moi je trouve boot sur le bandeau du haut d'ecran qui comporte man -boot -exit je ne suis pas dans un onglet

  28. #27
    archeos
    Modérateur*

    Re : recherche sur portable sony .

    Hello!
    Si tu appuie sur les flèches gauche ou droite du clavier et sur entrée une fois que "Boot" est en surbrillance, tu dois pouvoir accéder à ce menu.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  29. #28
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut ,archeos ; je prend note de tes conseil et je vais les mettre en pratique .entretemp j'ai utiliser tes autres conseil pour formater un disque d ce que je n'aurais pas su faire avant merçi a+

  30. #29
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    salut archeos j'avance avec difficulter ,mais quand je crois que j'ai reussis , un autre problème surgit .je suis arrive a ecran bleu et installation de windows ,j'ai mis un programme xp pro sur l'ecran il debite la liste des fichiers ,je crois que c'est bon ,helas sur l'ecran arrive ce message .le programme d'installation n'a detecte aucun lecteur de disque dur,installer sur votre ordinateur,le programme d'installation ne peut pas continuer .quitterle programme appuyer sur f3.ou alors cet autre message inserer disque derecuperation systheme automatique windows dans le lecteur de disquette appuyer sur n'importe quelle touche lorsque vous etes pret .je m'enfonce et je nage .il me vient un eclair j'ai utiliser mon disque dur origine ,je vais mettre celui que j'ai acheter a+

  31. #30
    invite57404879

    Re : recherche sur portable sony .

    rien de mieux, j'ai mis le boot en surbrilliance je lit optiical drive floppydisque drive hard disque drive network

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ordi portable Sony
    Par azer dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2010, 17h05
  2. Cherche aide pour utiliser code ASCII sur portable SONY VAIO
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2008, 16h37
  3. PC portable Sony Vaio VGN-FS315B qui ne charge pas
    Par abarth dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2008, 10h54
  4. ordinateur portable sony
    Par oqmed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 12h48
  5. Depannage d'un lecteur CD portable Sony D-32
    Par invite4d95d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2004, 18h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.