Problème avec Flashplayer(vista et IE8)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Problème avec Flashplayer(vista et IE8)



  1. #1
    invitee640734e

    Question Problème avec Flashplayer(vista et IE8)


    ------

    Bonjour,très bonne année à tous!
    Mon problème avec flashplayer est que je suis obligée de le télécharger plusieur fois par jour en fonction des sites que je visite.J'ai la version 10 installée dans mes programmes et activée dans mes modules complémentaires.J'ai tenté de le supprimer(via le programme de désinstalation de adobe) et de le réinstaller.Impécable...mais 2 à 3 sites visités et ça recommence. Une chose est certaine, tous les jours lorsque j'allume mon pc je suis obligée de retélécharger flashplayer pour un site ou un autre qui me le demande alors que je l'ai fait la veille pour ce même site et que je devrais le refaire encore et encore dans la même journée pour d'autres! Quelqu'un y comprend certainement quelque chose? Toutes explications et aides seront les bien venues! Merci. Bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonsoir,
    Peut-être le télécharger sur un autre site.
    Ici, par exemple :
    http://www.commentcamarche.net/telec...8-flash-player

  3. #3
    invitee640734e

    Smile Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonsoir, merci. Je vais le tenter et je verrai à l'usage si ça se reproduit. Je laisserai un message pour info.
    Bonne soirée

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Flashplayer se charge à partir du site d'Adobe. Point final.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fistos

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour JPL,
    D'accord mais existe-t-il en français sur le site d'Adobe ?

  7. #6
    yoda1234

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour,

    oui: http://www.adobe.com/fr/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invitee640734e

    Cool Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour, message reçu mais sauriez vous m'expliquer pourquoi faut-il le télécharger encore et encore, point d'interrogation(au "point final" de JPL). Merci

  9. #8
    yoda1234

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour,

    je ne vois pas, à moins que tu n'utilises un plugin comme Noscript, ce qui ne doit pas être le cas puisque tu parles de IE8.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invite1acecc80

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Ticat64 Voir le message
    Bonjour, message reçu mais sauriez vous m'expliquer pourquoi faut-il le télécharger encore et encore, point d'interrogation(au "point final" de JPL). Merci
    J'ai pas tout compris avec ce que tu veux dire par "encore et encore".
    Cependant télécharger un logiciel se fait toujours (presque) sur le site du concepteur, pour des raisons de sécurité et de mise à jour...
    Les dépôts tierces (autres sites) ne sont par forcément tenu à te donner le bon logiciel et la version à jour... c'est donc à tes propres risques.

    A plus.

    EDIT: J'ai peut-être compris: tu le télécharges depuis le site ok, mais l'installes-tu? (sinon, je ne comprends vraiment pas)

  11. #10
    invitee640734e

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour, la solution ne se trouverait elle pas dans le gestionaire de paramètre d'Adobe? J'y ai fait quelque modif hier soir mais ce matin j'ai du retélécharger Flashplayer!

  12. #11
    invitee640734e

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour Asterion, je télécharge sur le site Adobe,mais comme je l'explique dans mon premier "SOS",je suis obligée en fonction des balades sur le net de le retélécharger lorsqu'un site me le demande afin d'avoir accès aux animations.

  13. #12
    invitee640734e

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    corrigez moi si je me trompe mais j'ai peut-être trouvé la solution à mon souci!
    Dans le gestionaire de paramètre de Adobe Flashplayer (http://www.macromedia.com/support/do...manager03.html) se trouve une liste de sites que j'ai pu visiter ainsi que d'autres réglages; Peut-être que les sites qui ne sont pas mémorisés dans le "panneau paramètre"me demande de télécharger Flashplayer pour ensuite y être mémorisé?Je vais le tenter sur un site qui me demande de télécharger,redémarer puis retourner sur le même site pour voir comment ça se passe.

  14. #13
    invitee640734e

    Thumbs up Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    çà veut bien fonctionner aprés réglages dans le tableau. J'ai fais quelques sites qui me posaient problèmes...ça fonctionne. Je pense qu'aprés une mise à jour de Flash ou en passant à IE8(peut-être?) certains paramètres dans le gestionaire sont passés aux oubliettes! Mais ça je ne le saurais certainement jamais!

  15. #14
    yoda1234

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Bonjour,

    essaie mais cela m'étonnerais, j'avais déjà parlé il y a longtemps de ces réglages sur le forum et bien que mes réglages soient très restrictifs, je n'ai pas de problème comparable au tien; mais ça vaut le coup d'essayer quand même, on ne sait jamais....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Flashplayer(vista et IE8)

    Il faut savoir aussi qu'il existe (sauf erreur de ma part) une version IE et une version pour les autres navigateurs. Pour être vraiment sûr d'avoir chargé le bon rien ne vaut le site de l'éditeur qui détecte automatiquement la version à télécharger.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probléme de telechargement flashplayer
    Par barbibricoliso dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2010, 09h00
  2. petit PB avec IE8
    Par Bernard jean dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2009, 14h24
  3. probleme avec vista
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2009, 16h53
  4. probleme avec vista -> lecture du son avec fichier .mpg
    Par invite7f1547ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2008, 22h28
  5. Problème avec Macromedia FlashPlayer
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2006, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.