Mot de passe dossier/fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mot de passe dossier/fichiers



  1. #1
    invite9702c63e

    Unhappy Mot de passe dossier/fichiers


    ------

    Bonsoir,
    tout d'abord je m'excuse si la question à deja été posée mais je n'ai pas eu le temps de lire les autres sujets.
    Voila je voudrai avoir un logiciel qui me permettrait de mettre un mot de passe a mes dossiers mais que je puisse l'ouvrir sur un autre pc sans avoir installé le logiciel dessus car ce n'est pas le mien
    exemple: je met un mdp pour un dossier (ou un fichier) et je ne peut ouvrir ce fichier qu'à l'aide de ce mdp et ce, sans installer de logiciels dans d'autre pc car quand je sui au lycée je ,'ai pas envie qu'on fasse n'importe quoi avec mes fichier et les pc sont en resaux donc on ne peut pas installer de logicile dessus .
    en esperant avoir été assez clair
    merci

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Mot de passe dossier/fichiers

    Bonjour,

    Comme la plupart des ordinateurs disposent d'une solution pour lire les fichier zip (intégré à Vista et Seven d'ailleurs), pourquoi ne pas regrouper tes fichiers dans des archives zip, avec 7zip par exemple, en y mettant un mot de passe d'accès (bien choisir le format zip, qui n'est pas le format par défaut)?

Discussions similaires

  1. mettre un mot de passe pour mes fichiers
    Par invitee7c9dbb8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2009, 12h11
  2. Mot de passe sur dossier
    Par invitec3ec7269 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2009, 16h30
  3. mot de passe pour dossier
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2006, 17h32
  4. Mot de passe dossier outlook
    Par invitecf4fc664 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2005, 16h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...