Mise à jour driver carte WiFi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mise à jour driver carte WiFi



  1. #1
    cosak

    Mise à jour driver carte WiFi


    ------

    Bonsoir,
    dans "Rapports et solutions aux problèmes", Vista me propose un lien vers Intel pour la mise à jour de mon Wireless WiFi; vaut-il mieux faire la mise à jour via ce lien ou via "Panneau de configuration-Gestionnaire de périphériques" ensuite cliquer droit sur la carte réseau Wireless, Propriété-Pilote-Mettre à jour le pilote.
    D'avance merci pour vos conseils.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    ProgVal

    Re : Mise à jour driver carte WiFi

    Bonjour,

    La solution fournie par Intel (spécifique à ton matériel) a de très bonnes chances d'être meilleure que celle fournie par Windows (sensée fonctionner pour toutes les cartes)

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    cosak

    Re : Mise à jour driver carte WiFi

    Bonsoir et merci Progval pour ta réponse,
    si je comprends bien, si j'utilise la méthode via le "Panneau de config" il n'est pas certain que la mise à jour sera faite avec un driver Intel, c'est quand même étonnant car dans les deux cas c'est Windows qui me propose la mise à jour; d'une part via "Rapports et solutions aux problèmes" et d'autre part via le "Gestionnaire de périphériques"!
    Là je ne vois pas très bien la nuance!
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    ProgVal

    Re : Mise à jour driver carte WiFi

    Non, en fait, dans "panneau de configuration", Windows va chercher quel est ton driver, et te proposera celui qui te semble le mieux.

    Cependant, dans "Rapports et solutions aux problèmes", c'est Intel qui va se charger de mettre à jour le driver. Comme c'est Intel qui a fait le driver, il le connait mieux, et sait mieux ce qu'il faut faire.




    Mais bon, normalement, Windows devrait y arriver aussi, mais je pense que pour ce genre de chose, c'est Intel qui le fait le mieux

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] mise à jour carte garmin street pilot 2620
    Par invite669c0b77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 14h32
  2. mise à jour du bios de la carte mère M2V
    Par fredop dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/10/2008, 17h17
  3. mise à jour de carte graphique
    Par invite42841218 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2005, 23h52
  4. Mise a jour pilote carte graphique
    Par freesbeep dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/10/2005, 15h30
  5. Mise à jour driver DVD-ROM Liteon
    Par invited9b1655c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2004, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.