C++
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

C++



  1. #1
    invite3d7be5ae

    C++


    ------

    Est-ce que quelqu'un connaît un site où on peut télécharger le C++?
    J'ai déjà vu des compilateurs mais j'aimerais avoir la platforme entière.

    P.S : j'ai windows 98

    P.S 2 :je ne veux pas faire d'application.

    -----

  2. #2
    invite4722a3f8

    Re : C++

    je pense que tu pourrais télécharger dev-C++ qui semble assez simple d'utilisation et qui de plus est freeware.

    tu peux le télécharger sur le site developpez.com .

    Dans la page pointée par le lien, à la rubrique : environnements de développement intégrés C et C++ gratuits.

    Prend la version 4.9.9.2 tout en un.

    Voilà, j'espère que c'est ce qu'il te faut.

  3. #3
    invite3d7be5ae

    Re : C++

    Il y a un problème avec dev-C++ : un fichier qui n'a pas d'erreurs quand on le compile avec le visual-C++ 1.0.1, en essayant de la compiler avec dev-C++, il me donne 10 erreurs.

    je ne peux pas prendre le visual-C++ 1.0.1 car il plante

  4. #4
    invite4a7ad6a4

    Re : C++

    Salut, je ne connais pas dev C++, mais as tu essayé de paramétrer les conditions de compilations ??

    Sinon, une liste d'IDE C++ gratuit : http://www.freeprogrammingresources.com/cppide.html
    (à voir au moins quincy et code:blocks)

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    matthias

    Re : C++

    Citation Envoyé par Pole
    Il y a un problème avec dev-C++ : un fichier qui n'a pas d'erreurs quand on le compile avec le visual-C++ 1.0.1, en essayant de la compiler avec dev-C++, il me donne 10 erreurs.
    Euh, visual C++ 1.0.1 ? Ca a combien de siècles cette version ?

  7. #6
    invite3d7be5ae

    Re : C++

    Moins de 20 ans : c'est fait pour fonctionner sous Ms-Dos.

  8. #7
    matthias

    Re : C++

    Mais Microsoft avait une facheuse tendance à ne pas repecter tous les standards du C++ à l'époque ...
    Et les dernières versions de Visual fonctionnent aussi sous W98, mais c'est pas donné.

  9. #8
    g_h

    Re : C++

    Citation Envoyé par Pole
    Il y a un problème avec dev-C++ : un fichier qui n'a pas d'erreurs quand on le compile avec le visual-C++ 1.0.1, en essayant de la compiler avec dev-C++, il me donne 10 erreurs.

    je ne peux pas prendre le visual-C++ 1.0.1 car il plante
    La faute au respect des standards... ça peut être la faute des compilos, mais aussi de la tienne si tu ne les connais pas !


    Sinon, le C++, on ne le "télécharge pas", on télécharge un compilateur C++, ou un IDE (EDI en français : environnement de développement intégré)

    Dev-C++ me semble donc tout à fait adapté, d'autant plus que le compilo qu'il utilise (MinGW sous windows) est réputé pour son respect des standards.

    Pour ma part j'utilise celui-ci ( http://www.parinyasoft.com/ , aussi basé sur MinGW) que je trouve un peu moins lourd, mais bon, chacun ses goûts

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...