Bonjour à tous et à toutes,

Depuis 3 semaines je me démène pour trouver solution à mon problème, chose que je ne suis toujours pas parvenu à faire.

J'utilise Outlook 2007 depuis 2 ans maintenant et dernièrement mon logiciel ne me propose plus la saisie semi automatique des adresses email que je tape ou du moins ne m'en propose que quelques unes, alors que j'utilise régulièrement certains contacts.

Pour exemple; j'ai écrit il y a 10 jours à un contact, à qui j'écris régulièrement (1 à 2 fois par semaine), habituellement quand je commence à taper son adresse Outlook me la propose dans la liste et là il ne le fait plus et suis obligé de la retaper entièrement. J'ai ça pour beaucoup de contacts à qui j'envoie souvent des emails.

Les solutions annexes sont d'aller chercher dans le champs à; directement les adresses, mais je perds beaucoup de temps, idem dans le cas de la vérification des adresses.

Auparavant, cette saisie semi automatique se faisait parfaitement bien et sans souci.

Pour info 98% de ces contacts sont dans mon carnet d'adresse.

Voici mes questions;

Est-ce que la liste de saisie semi automatique à une taille de mémoire limite, si oui peut on l'augmenter?

Autrement y a t il quelque chose à faire?



Merci de votre aide...

looping