Langage C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Langage C



  1. #1
    invite89ec4deb

    Langage C


    ------

    Bonsoir tout le monde !!
    J'ai besoin d'un lien qui me permet de télécharger le language C dans mon ordinateur afin de faire la programmation je veux bien m'excercer chez moi pour la préparation de l'examen de TP de l'informatique je suis étudiante à la fac en chimie S2 j'ai vraiment besoin de votre précieux aide
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Language C

    Visual C++ express de microsoft (environnement de développement complet), ou compilateur comme minGW et un éditeur de texte (notepad++ par exemple) tous ça gratuit (il y en a d'autres, il suffit de faire une recherche sur google).

  3. #3
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    J'ai beau cherché mais je n'ai rien trouvé !! quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche svp !!

  4. #4
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    Pour être Clair : j'ai besoin du language C et non pas C++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erik

    Re : Langage C

    Salut,

    compilateurs et environnements de développement ici : http://c.developpez.com/compilateurs/

    Et plein de tutoriels sur le même site là : http://c.developpez.com/cours/

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Langage C

    Visual C++ est capable de compiler du C.

    Sinon, Code::Blocks n'est pas mal.

    A+

  8. #7
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    Re les amis !! bon je sais que j'ai trop abusé mais je veux savoir où se trouve le programme Turbo C sur les liens que vous m'avez donné... j'en aurai besoin pour faire la programmation
    Merci infiniment.

  9. #8
    erik

    Re : Langage C

    Turbo c ? C'est une antiquité !!!

    Tu ferais mieux de te familiariser avec Code::Blocks ou Visual C++ .

    Mais si tu y tiens : as tu pensé à taper "turbo c" dans google ?

  10. #9
    b@z66

    Re : Langage C

    Je confirme: Turbo C est une antiquité et en plus de cela qui n'était pas tellement puissante. Je m'en étais servi, il y a une dizaine d'année lors d'un stage et à l'époque, je me souviens qu'il ne permettait même pas de faire des fonctions récursives entre autres opérations de base(sur la version gratuite). De plus, il n'était au fond pas si pratique puisque, sous la version gratuite, l'environnement de développement était à chaque fois nécessaire pour lancer l'exécution du code compilé. Cela n'a rien a voir aujourd'hui encore avec un compilateur comme gcc qui est beaucoup plus puissant et, cerise sur le gâteau, libre.

    Sinon, si tu tiens vraiment à te procurer Turbo C...
    http://www.toutla.com/prog/turboc.php
    La curiosité est un très beau défaut.

  11. #10
    whoami

    Re : Langage C

    Bonjour,
    Citation Envoyé par b@z66 Voir le message
    Je confirme: Turbo C est une antiquité et en plus de cela qui n'était pas tellement puissante. Je m'en étais servi, il y a une dizaine d'année lors d'un stage et à l'époque, je me souviens qu'il ne permettait même pas de faire des fonctions récursives entre autres opérations de base(sur la version gratuite). De plus, il n'était au fond pas si pratique puisque, sous la version gratuite, l'environnement de développement était à chaque fois nécessaire pour lancer l'exécution du code compilé. Cela n'a rien a voir aujourd'hui encore avec un compilateur comme gcc qui est beaucoup plus puissant et, cerise sur le gâteau, libre.

    Sinon, si tu tiens vraiment à te procurer Turbo C...
    http://www.toutla.com/prog/turboc.php
    Pas de fonctions récursives ? Bigre

    Ceci dit, il est clair qu'il faut éviter ce genre d'antiquité.

    Actuellement Code:Blocks + gcc (soit Mingw sous Windows) est une bonne solution.

  12. #11
    Jack
    Modérateur

    Re : Langage C

    Actuellement Code:Blocks + gcc (soit Mingw sous Windows) est une bonne solution.
    Tu maitrises Code::blocks? u aurais une idée pour ça:
    http://forums.futura-sciences.com/lo...reakpoint.html

    Merci et A+

    (Fin de la parenthèse)

  13. #12
    whoami

    Re : Langage C

    Bonjour,

    Pour Jack : j'ai répondu dans le sujet en question.

  14. #13
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    Et bain vous ne comprenez pas pourquoi j'ai besoin du turbo C tout simplement parce que je suis débutante en informatique et je viens à peine d'apprendre quelques notions de bases l'informatique ce n'est pas ma spécialité ... On a débuté avec le language C et pour l'étudier il est crucial de commencer avec l'antiquité ... bon en tout cas merci quand même

  15. #14
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    Et pour B@z66 Merci pour le Lien je l'ai déjà essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas Je ne sais pas pourquoi !!!

  16. #15
    invite6c9f3047

    Re : Langage C

    Bonjour,

    Pourquoi t'entêter avec TurboC n'importe quelle compilateur C/C++ fera l'affaire. Tu télécharges VC++ et si tu es allergique au EDI tu peux toujours n'utiliser que le compilateur+linker+l'editeur de texte.

    Mais franchement tes TP d'info de SM2, fait les avec VC++ et ne te prend pas la tête.

    Enfin si vraiment tu y tiens, tu n'as qu'a m'envoyer un mp et je dois avoir la version 2 quelque part. mais cela ne compile que du code 16 bits DOS !!
    Et le lien fonctionne très bien je viens d'essayer.

    PS:
    2 ans de lecture, premier message=> Bonjour a tous.

  17. #16
    abracadabra75

    Re : Langage C

    Bonjour.
    Visite 'Le site du Zéro' à l'adresse suivante:
    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...mmer-en-c.html
    Le cours est trrrrrrrès bien fait, et même pour ceux qui croient tout savoir, permet de remettre la pendule à l'heure, ou plutôt, de remettre les bits dans le bon ordre.
    Bon courage.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  18. #17
    b@z66

    Re : Langage C

    Citation Envoyé par nina582 Voir le message
    Et bain vous ne comprenez pas pourquoi j'ai besoin du turbo C tout simplement parce que je suis débutante en informatique et je viens à peine d'apprendre quelques notions de bases l'informatique ce n'est pas ma spécialité ... On a débuté avec le language C et pour l'étudier il est crucial de commencer avec l'antiquité ... bon en tout cas merci quand même
    Effectivement, Turbo C est une antiquité mais pas dans le même sens que tu sembles avoir compris: gcc(1985) est lui même plus ancien Turbo C(1987) mais ce qui fait vraiment de Turbo C une antiquité est surtout qu'il n'est plus développé depuis un bon nombre d'années à la différence de Gcc qui continue à être mis à jour. Il aurait peut-être donc mieux fallu que je dise que Turbo C est aujourd'hui obsolète et donc d'un intérêt pratique très limité... Gcc permettant ce que fait turbo C en étant beaucoup plus complet.

    PS: le langage C en lui-même n'est pas une antiquité, il continue lui-même à être très utilisé aujourd'hui.
    Dernière modification par b@z66 ; 09/05/2010 à 13h50.
    La curiosité est un très beau défaut.

Discussions similaires

  1. Langage C
    Par inviteb1bf92b4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2010, 12h36
  2. de langage C en langage assembleur
    Par invite284746c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2009, 12h42
  3. Du langage
    Par invitec15fc0a6 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2007, 14h48
  4. Langage C
    Par invite8c0f8078 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/04/2007, 00h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.