Langage C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Langage C



  1. #1
    invite89ec4deb

    Langage C


    ------

    Bonsoir tout le monde !!
    J'ai besoin d'un lien qui me permet de télécharger le language C dans mon ordinateur afin de faire la programmation je veux bien m'excercer chez moi pour la préparation de l'examen de TP de l'informatique je suis étudiante à la fac en chimie S2 j'ai vraiment besoin de votre précieux aide
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Language C

    Visual C++ express de microsoft (environnement de développement complet), ou compilateur comme minGW et un éditeur de texte (notepad++ par exemple) tous ça gratuit (il y en a d'autres, il suffit de faire une recherche sur google).

  3. #3
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    J'ai beau cherché mais je n'ai rien trouvé !! quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche svp !!

  4. #4
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    Pour être Clair : j'ai besoin du language C et non pas C++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erik

    Re : Langage C

    Salut,

    compilateurs et environnements de développement ici : http://c.developpez.com/compilateurs/

    Et plein de tutoriels sur le même site là : http://c.developpez.com/cours/

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Langage C

    Visual C++ est capable de compiler du C.

    Sinon, Code::Blocks n'est pas mal.

    A+

  8. #7
    invite89ec4deb

    Re : Langage C

    Re les amis !! bon je sais que j'ai trop abusé mais je veux savoir où se trouve le programme Turbo C sur les liens que vous m'avez donné... j'en aurai besoin pour faire la programmation
    Merci infiniment.

  9. #8
    erik

    Re : Langage C

    Turbo c ? C'est une antiquité !!!

    Tu ferais mieux de te familiariser avec Code::Blocks ou Visual C++ .

    Mais si tu y tiens : as tu pensé à taper "turbo c" dans google ?

  10. #9
    b@z66

    Re : Langage C