perdu mot de passe session W7
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

perdu mot de passe session W7



  1. #1
    invite2bbd7f81

    perdu mot de passe session W7


    ------

    bonsoir à tous , j 'ai un pc portable Asus pro791j,je voudrais réinstaller un windows 7 car j ai perdu le mot de passe , j ai pas le cd de réinitialisation mot de passe donc j ai voulu dans un premier temps installer windows xp que j avais mais au bout de 1 minutes ça fait un écran bleu avec marqué erreur etc...Donc je me suis dit vu que le cd xp est bon , c est que W7 ne veut de windows xp , alors j ai téléchargé un W7 sur "usenet " il commence à se lancer , puis il me demande des drivers , j en ai télécharger pour windows 7 mais toujours rien il dit qu il reconnait pas ....esqu on pourait me dire comment puis-je formater le disque dur , puisque je suis aller dans le bios et je trouve rien , j ai télécharger un autre W7 mais sur clé usb et là quand je boot sur usb , ça bip ,indéfiniment.....Merci d'avance si quelqu un peut m aider pour réinstaller un windows ou faire sauter le mot de passe session windows...MERCI

    -----

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : perdu mot de passe session W7

    Bonjour,

    Je l'ai déjà dit et redit : on n'oublie/perd pas un mot de passe.

    En cas de mauvaise mémoire, on le note quelque part, à l'abri des regards indiscrets (en clair ou crypté, peu importe).

    Logiquement, ce sujet va être verrouillé d'ici peu.

  3. #3
    invitee75a95d8

    Re : perdu mot de passe session W7

    Bonjour,

    Au passage, le téléchargement de différentes versions de windows me fait penser que tu n'es pas vraiment dans la légalité, contrairement à ce que stipule la charte du forum...

    Conclusion de l'affaire, on ne perd pas un mot de passe, on grave les CD de restauration lors de l'achat de l'appareil et on respecte la propriété intellectuelle. Il te reste à voir si Asus peut te fournir le fameux CD de restauration, éventuellement moyennant finances...

  4. #4
    yoda1234

    Re : perdu mot de passe session W7

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    tu n'es pas vraiment dans la légalité, contrairement à ce que stipule la charte du forum...
    Qui dit:
    Citation Envoyé par la charte
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Conclusion de l'affaire, on ne perd pas un mot de passe, on grave les CD de restauration lors de l'achat de l'appareil et on respecte la propriété intellectuelle.
    Tout est dit, je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. perdu mot de passe de msn
    Par inviteefa3ba11 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2010, 19h23
  2. [Brun] PRIMA LC32W18SD, mot de passe perdu !
    Par inviteb4d3e360 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2010, 16h15
  3. Mot de passe administrateur perdu.
    Par invite179a804f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2009, 16h39
  4. Mot de passe perdu
    Par invite135777c3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2006, 19h01
  5. mot de passe perdu pour mon router!!!
    Par invite75144d9c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2005, 20h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...