Créer un bouton sur une page web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Créer un bouton sur une page web



  1. #1
    invited9fa993f

    Créer un bouton sur une page web


    ------

    Bonjour,
    J'aurais besoin de quelques informations pour réaliser un site web sur un microprocesseur car je n'y connais rien en HTML. Pour commencer j'aimerais savoir comment réaliser simplement un bouton qui me permettrait de faire passer une variable de 0 à 1 par exemple dans mon code C.
    Voici le début de mon code grâce à quelques recherches:
    <input type="button" value="Télécharger" id="hello" >

    Voila donc pour la création de mon bouton, mais après? Je dois rajouter un argument onclick = ?? je suppose. Est-ce que les boutons font appel à une méthode POST ou GET?
    Si ma question est trop vague j'aimerais simplement comprendre ce que devient mon action de cliquer sur le bouton, y a-t-il une variable changée dans le code de ma page? Si oui comment la récupérer?

    Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Créer un bouton sur une page web

    Message déplacé.
    Je pense que tu auras plus de réponse dans cette section du forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteec2f08ae

    Re : Créer un bouton sur une page web

    Citation Envoyé par 0beron Voir le message
    Bonjour,
    J'aurais besoin de quelques informations pour réaliser un site web sur un microprocesseur car je n'y connais rien en HTML. Pour commencer j'aimerais savoir comment réaliser simplement un bouton qui me permettrait de faire passer une variable de 0 à 1 par exemple dans mon code C.
    Voici le début de mon code grâce à quelques recherches:
    <input type="button" value="Télécharger" id="hello" >