logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

logiciel



  1. #1
    invitec10a67e8

    logiciel


    ------

    Bonjour , voila je me pose une petite question , j'ai une idée de logiciel utilisable avec internet mais je n'ai aucune compétence en informatique .Si vous voulais je me suis trouvé dans une situation qui serait grandement résolue par ce logiciel qui n'existe pas du moins je pense .
    Alors voila , soit je dis ce que c'est et quelqu'un de doué va développer le concept et je suis grillé ou alors je ne dis rien et un mec aura la même idée .Que feriez vous à ma place ? Je pense que le concept pourrais se vendre mais comment faire sans compétences, merci de votre aide .

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : logiciel

    T'es un marrant toi !!!
    Dis nous à quoi est censé servir le logiciel déjà, sinon tout le monde va te faire une réponse de normand : p'têt ben que oui, p'têt ben que non.

  3. #3
    whoami

    Re : logiciel

    Bonjour,

    Ben, en fait, ça dépend de la vitesse du vent.

    Mais une solution serait que tu apprennes à programmer, ce qui t'éviterait d'avoir des insomnies à propos de ton dilemme.

  4. #4
    Cyrille999

    Re : logiciel

    Citation Envoyé par lolo43250 Voir le message
    Bonjour , voila je me pose une petite question , j'ai une idée de logiciel utilisable avec internet mais je n'ai aucune compétence en informatique .Si vous voulais je me suis trouvé dans une situation qui serait grandement résolue par ce logiciel qui n'existe pas du moins je pense .
    Alors voila , soit je dis ce que c'est et quelqu'un de doué va développer le concept et je suis grillé ou alors je ne dis rien et un mec aura la même idée .Que feriez vous à ma place ? Je pense que le concept pourrais se vendre mais comment faire sans compétences, merci de votre aide .
    Tu sais --- si tu as eu une idée ingénieuse, il est fort probable (par expérience) qu'une personne (au moins !!!) l'ait eu avant toi.

    Pour développer tes idées, il faut faire confiance aux autres !

    Donc indique un petit peu ce que tu désires faire, et nous te donnerons des idées "d'outils ad hoc de développement" ou des personnes à contacter.

    OSE.

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique
    Par inviteec077029 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 21h27
  2. Logiciel Sismolog et/ou logiciel alternatif
    Par invite7e35ad90 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h39
  3. ancien logiciel contre nouveau logiciel ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h52
  4. logiciel 3d
    Par newgarf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2006, 15h04
  5. logiciel
    Par ericfr21 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2004, 16h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.