Internet Explorer 7 Beta disponible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Internet Explorer 7 Beta disponible



  1. #1
    yoda1234

    Internet Explorer 7 Beta disponible


    ------

    bonjour
    tout est dans le titre.....
    source.
    attention ne pas oublier:c'est une version beta,donc a vos risques et perils

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    yoda1234

    Re : Internet Explorer 7 Beta disponible

    re-bonjour
    j'allais oublier:un dossier est consacré a cette nouvelle mouture de ce navigateur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Futura

    Re : Internet Explorer 7 Beta disponible

    tu as testé ?

  4. #4
    yoda1234

    Re : Internet Explorer 7 Beta disponible

    bonjour
    non impossible pour moi je suis resté sous win98se pas par manque d'envie de passer a XP mais c'est une question de moyens:j'ai une vieille becane avec très peu de mémoire(192MO).
    Ce qui m'empèche de tester beaucoup de solutions de sécu qui sont proposées sur le net.par exemple il me semble que IE7 propose un module qui s'appelle "sandbox"(bac a sable) et qui existe depuis longtemps en telechargement sur un site.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite208c538e

    Re : Internet Explorer 7 Beta disponible

    Pas vraiment d'apport par rapport à IE 6.
    Des patchs de sécurité, un système d'onglet, mais pas très ergonomique je trouve, et surtout, un support des standards toujours plus ou moins hypothétique.....
    Dommage.

Discussions similaires

  1. Internet Explorer Preview Beta 2
    Par invite533b878d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2006, 17h42
  2. [MAJ] MSN messenger 7 disponible au téléchargement en version beta
    Par invite37693cfc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2004, 11h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...