lecteur mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lecteur mp3



  1. #1
    invite2407fe0f

    lecteur mp3


    ------

    bonjour,
    petite question...je viens de m'acheter un lecteur mp3 speedo afin d'écouter de la musique en nageant...le probleme...toute ma musique se trouve dans i-tunes et je dispose egalement d'un ipod....
    ma difficulte réside dans le fait de ne pas pouvoir recuperer mes chansons d'itunes pour remplir mon mp3 speedo... comment faire svp...ce ne doit pas etre tres difficile mais pour moi c est un casse tete
    merci et bonne fete des meres a toutes

    -----

  2. #2
    padboy

    Re : lecteur mp3

    Tu peux via certains logiciels d'extraction... http://www.softpedia.com/progDownloa...oad-12880.html

    http://www.commentcamarche.net/forum...ique-d-un-ipod

    Avec google, tu devrais en trouver d'autres facilement..

    Je trouvais cela étrange que tu souhaites bonne fête des mères, et j'ai passé à deux doigts de de dire que cela faisait déjà quelques semaines. J'ai quand même vérifié sur wikipedia et je viens d'apprendre qu'au Canada, on a pas la même date qu'en France. Étrange quand même!

  3. #3
    invite2407fe0f

    Re : lecteur mp3

    merci à toi je vais essayer ....je voyage souvent et il est vrai que ce genre de fete est a date differente selon les pays ....de manière à étaler les livraisons certainement ( trés marketing tout ça !!)...

Discussions similaires

  1. Lecteur MP3
    Par inviteb1b84b44 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2009, 07h39
  2. Lecteur Mp3
    Par invitef7600b4d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2009, 12h57
  3. lecteur mp3
    Par invite428365de dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2004, 09h45
  4. lecteur cd mp3 HS?
    Par invite72b32a1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2003, 19h34
  5. Lecteur MP3
    Par Damon dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/07/2003, 01h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...