Catia V5 mise en plan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Catia V5 mise en plan



  1. #1
    invite8f8354d4

    Catia V5 mise en plan


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème que je suppose bête mais je ne trouve pas même après plusieurs recherche sur internet.
    J'ai effectué une mise en plan cependant je souhaiterait que certaines pièce apparaisse mais non coupé (arbre, vis, ecrou..etc).
    Merci, de votre aide.

    -----

  2. #2
    invitea8027409

    Re : Catia V5 mise en plan

    Bonjour,

    les mises en plan V5... que du bonheur... y a toujours une ptite manip' qu'on peut chercher des heures sans trouver la réponse pour autant

    Pour répondre à ta question :
    tu te places dans la vue en coupe qui t'intéresse, clic droit sur la vue (soit le cadre en tirets bleus, soit "coupe toto" dans ton arbre à gauche) -> objet Coupe toto \ surcharge des propriétés

    Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur la pièce qui t'intéresse (vis, écrou ou autre...), elle apparaît alors dans la liste. Tu cliques ensuite sur le bouton Editer (à droite) et tu décoches l'option "Coupé dans les vues de coupe".

    Voilà (la simplicité à l'état pur )
    ++
    fab

    PS: je précise bien "vue en coupe", pour les sections j'ai pas encore trouvé... si une bonne âme à la solution, ça m'intéresse !

Discussions similaires

  1. TPE Briquets: aide à la mise en plan.
    Par invite30967496 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2010, 08h10
  2. Mécanique - Conception : Aide pour mise en plan
    Par invite9b7c7ff9 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2010, 12h05
  3. Un peu d'aide pour cette mise en plan
    Par invite9b7c7ff9 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2010, 12h02
  4. catia mise a plat surface
    Par invitec16903eb dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2008, 20h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...