Problème UT 2003
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème UT 2003



  1. #1
    invite8684ff2b

    Problème UT 2003


    ------

    Bonjour,

    J'ai récemment réinstaller ce jeu, qui n'est pas tout récent, et je n'ai jamais réussi à le lancer. A chaque fois il me sort l'erreur indiquée dans le fichier joint.

    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Problème UT 2003

    A l'heure où je te réponds la pièce jointe n'est pas encore validée donc je n'ai pas pu voir le message d'erreur, mais peux-tu nous en dire plus sur ta config s'il te plait ?

  3. #3
    invite8684ff2b

    Re : Problème UT 2003

    Ah oui désolé j'ai oublié de parler de ma config :

    carte mère : MSI 745Ultra
    processeur : athlon XP 2000+
    mémoire vive : 2*256Mo noname PC 2700
    carte graphique : GeForce 4 Ti4200 128 Mo

    je mets le reste au cas où :

    graveur : pionneer DVDR-108
    lecteur de DVD Nec
    Disques durs : 1 WD 80Go 8Mo de cache et 1 Maxtor 160Go 8Mo de cache
    Carte réseau, Carte son

    Ah et j'allais oublier : Windows XP pro SP2 (avec license)

  4. #4
    mach3
    Modérateur

    Re : Problème UT 2003

    salut,

    ta piece jointe n'est toujours pas validée (pourquoi d'ailleurs???), on ne peut donc la regarder, tu devrais nous donné le contenu du message d'erreur qu'on puisse t'aider, parce que là on ne peux rien faire...

    m@ch3

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3fc981a

    Re : Problème UT 2003

    Normalement ce jeu a largement de quoi tourner sur une telle config... Le problème doit donc venir d'ailleurs (drivers graphiques ? version de DirectX ?....), on ne peut trop rien dire tant qu'on ne connait pas le message d'erreur...

    PS: ce doivent être les modérateurs qui valident les pièces jointes, et il doit y en avoir pas mal en vacances en ce moment

  7. #6
    invite8684ff2b

    Re : Problème UT 2003

    Merci de vous soucier de mon problème !

    L'erreur a pour intitulé "general protection fault" (pas très encourageant !), après il y a toute une série de mots bizarres qui s'enchainent avec des flèches. C'est pas très clair mais ça va être dur de recopier l'intégralité du message alors je vais attendre la validation !

    Pour ce qui est des pilotes de la carte graphique, j'ai téléchargé le dernier détonator, et pour directX il faut le 7 et j'ai le 9.0c je crois.

    Vous prenez pas la tête tant que la pièce jointe n'est pas validée c'est pas si urgent !

  8. #7
    mach3
    Modérateur

    Re : Problème UT 2003

    general protection fault tu dis???

    c'est pas très encourageant quant à l'intégrité du jeux. de quelle source tu l'as installé? d'un cd original? d'un cd gravé? d'une image prise sur le p2p? il se peut que le programme d'installation du jeux soit corrompu. essaie de l'installer sur une autre machine pour voir.

    m@ch3

  9. #8
    invite8684ff2b

    Re : Problème UT 2003

    Y'a pas de problème ça marche bien sûr d'autres machines. Mais j'ai recherché sur google et cette erreur n'est pas rare. Par contre je n'ai pas réussi à trouver de solution efficace !

Discussions similaires

  1. Probleme Word 2003
    Par invite9f4daa91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2010, 08h43
  2. Access 2003 sous Windows Vista, [2003]Message d'erreur : composant ne fonctionne plus
    Par invite50392118 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 13h10
  3. Problème avec Word 2003 ;)
    Par invite0f034de3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2006, 20h17
  4. problème word 2003
    Par invitef348409d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/05/2006, 09h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...