Bonjour,

J'ai un probleme avec la plupart de mes documents word qui semble se modifier et s'aggraver avec le temps.

Cela fait deja longtemps que lorsque je change la mise en forme d'une partie selectionnee de mon texte, le format s'applique a tout le document (ex: italique, centree, etc...). J'avais deja visite des forums a ce sujet quand j'avais eu ce probleme et donc dans styles et formatting j'avais decoche le "automatically update".

Seulement voila, maintenant j'ai oujours le meme probleme meme si la case est decochee (elle semble se recocher toute seule apres la demande de reformattage) et en plus s'ajoutent deux autres problemes tres embetants quand le nombre de pages depasse deja les 200: une augmentation des lignes dans l'en-tete et le pied de page et l'augmentation de la taille de mon doc qui est passe apres quelques mises en forme de 11 mega a 65 megas sans aucun ajout et en etant revenu a des en tetes et pieds de pages raisonnables.

Je ne sais plus trop quoi faire surtout que mon portable n'est plus une premiere jeunesse et que sur les 37 gigas de mon ordi je n'ai que 14 de libre et ca rame de plus en plus...

Serait-ce un virus indetectable pare AVG?

J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'avance!