merci ,
n'avez vous pas d'autre site dont il y on a des logiciels qui peuvent résoudre les exercice , par exemple tu écri ton exercice et tu reçoit la réponse!!!!!!
20/08/2010, 22h58
invite2d7144a7
Re : recherche d'un logiciel
Bonjour,
Ça n'existe pas vraiment, mais il y a des logiciels qui savent faire du calcul formel (c'est à dire qui ne se contentent pas de donner une valeur numérique).
Mais ce n'est pas une méthode valable pour apprendre les maths, je te laisse donc chercher, comme ça, tu auras au moins fait un effort.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
21/08/2010, 20h07
invite9d748f36
Envoyé par whoami
Bonjour,
Ça n'existe pas vraiment, mais il y a des logiciels qui savent faire du calcul formel (c'est à dire qui ne se contentent pas de donner une valeur numérique).
Mais ce n'est pas une méthode valable pour apprendre les maths, je te laisse donc chercher, comme ça, tu auras au moins fait un effort.
ok et merci beaucoup de me faire agir quand me^me
21/08/2010, 21h45
gienas
Modérateur
Bonsoir anicornis et tout le groupe
Envoyé par anicornis
... par exemple tu écris ton exercice et tu reçoit la réponse! ...
whoami a parfaitement raison. En mathématiques, le résultat n'a vraiment aucune importance, ce qui compte, c'est le raisonnement et l'ensemble des démarches qui mènent à ce résultat qui importent.
Plutôt que de se disperser à une espèce de tricherie ou supercherie, il vaut mieux réserver ton énergie au travail fécond de réflexion.
22/08/2010, 12h09
danyvio
Envoyé par anicornis
merci ,
n'avez vous pas d'autre site dont il y on a des logiciels qui peuvent résoudre les exercice , par exemple tu écri ton exercice et tu reçoit la réponse!!!!!!
Je ne sais pas où c'est , mais en tout cas pas dans FS
On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !