importation de vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

importation de vidéo



  1. #1
    jalons

    importation de vidéo


    ------

    bonjour: je voudrais importé un film et studio 11 ne le reconnais pas " le répertoire racine ne contient pas de structure d'image DVD correcte" : est ce vous pourriez m'aider svp à comprendre cette réponse : merci jalon

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : importation de vidéo

    Tout simplement il se peut que le DVD soit protégé contre la copie.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    jalons

    Re : importation de vidéo

    merci : le film que je veux importer sur mon logiciel studio 11 est sur un CD/RW afin de le retoucher et d'y ajouter des photos : je dois me tromper dans mes manipulations ,
    je pense car je suis novice dans ce domaine : merci de me donner la marche à suivre : jalon

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : importation de vidéo

    Je ne connais pas Studio 11 mais le message que tu as transcrit laisse supposer qu'il est réglé par défaut pour lire le format des films sur DVD. Il doit y avoir une option pour choisir le format (MP4 ou autre) dans lequel le film a été gravé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jalons

    Re : importation de vidéo

    je coince sur ce sujet depuis quelques jours, je ne trouve pas un forum qui me donnerait les manipulations à faire pour pouvoir " capturer" le film de mon DVD : attendons
    merci JPL

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : importation de vidéo

    D'abord quel est le format de l'enregistrement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : importation de vidéo

    Bonsoir jalons et tout le groupe

    Citation Envoyé par jalons Voir le message