importation de vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

importation de vidéo



  1. #1
    jalons

    importation de vidéo


    ------

    bonjour: je voudrais importé un film et studio 11 ne le reconnais pas " le répertoire racine ne contient pas de structure d'image DVD correcte" : est ce vous pourriez m'aider svp à comprendre cette réponse : merci jalon

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : importation de vidéo

    Tout simplement il se peut que le DVD soit protégé contre la copie.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    jalons

    Re : importation de vidéo

    merci : le film que je veux importer sur mon logiciel studio 11 est sur un CD/RW afin de le retoucher et d'y ajouter des photos : je dois me tromper dans mes manipulations ,
    je pense car je suis novice dans ce domaine : merci de me donner la marche à suivre : jalon

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : importation de vidéo

    Je ne connais pas Studio 11 mais le message que tu as transcrit laisse supposer qu'il est réglé par défaut pour lire le format des films sur DVD. Il doit y avoir une option pour choisir le format (MP4 ou autre) dans lequel le film a été gravé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jalons

    Re : importation de vidéo

    je coince sur ce sujet depuis quelques jours, je ne trouve pas un forum qui me donnerait les manipulations à faire pour pouvoir " capturer" le film de mon DVD : attendons
    merci JPL

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : importation de vidéo

    D'abord quel est le format de l'enregistrement ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : importation de vidéo

    Bonsoir jalons et tout le groupe

    Citation Envoyé par jalons Voir le message
    ... le film que je veux importer sur mon logiciel studio 11 est sur un CD/RW ...
    Tout comme JPL, je ne connais pas Studio. Mais, quand je fais du montage, sur d'autres programmes, je n'importe pas des films, mais des fichiers vidéo. Pourtant, ton message semble dire qu'il attend une structure DVD valide à la racine du lecteur où tu as le DVD (ou le CD). Cette racine devrait contenir deux répertoires: un AUDIO_TS, vide, et un VIDEO_TS contenant les vidéos organisées ...

    Ta fenêtre par laquelle tu sélectionnes l'objet à importer, devait te donner les extensions admises (par exemple .vob ou .mpg ...) Peux-tu préciser?

  9. #8
    jalons

    Re : importation de vidéo

    bonsoir: je ne sais si cette réponse correspond à votre demande: j'ai fichiers ext
    mpegav
    segment 572 mo
    vcd
    merci de votre aide: jalon

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : importation de vidéo

    Citation Envoyé par jalons Voir le message
    ... j'ai fichiers ext
    mpegav
    segment 572 mo
    vcd ...
    Bonjour à tous

    Cela ne m'aide pas beaucoup, sinon que ce n'est pas du DVD mais du SVCD.

    Je soupçonne une incompatibilité et/ou une nécessité d'importer des fichiers et pas des "films" ou "DVD" entiers.

    Tu ne dis pas ce que la fenêtre accepte.

  11. #10
    jalons

    Re : importation de vidéo

    bonjour:j'ai toujours cette réponse" impossible d'importer à partir de dvd, le répertoire du lecteur sélectionner ne contient pas de structure d'image dvd correcte" : je pensais qu'avec le manuel d'utilisation de studio 11, je serais arriver à retoucher mon film et à y ajouter les photos du voyage, mais je peux pas :
    vos réponses ont été constructives
    merci beaucoup : jalons

  12. #11
    gienas
    Modérateur

    Re : importation de vidéo

    Citation Envoyé par jalons Voir le message
    ... je serais arriver à retoucher mon film et à y ajouter les photos du voyage, mais je peux pas ...
    Par contre, si tu as encore les cassettes qui t'on servi à faire ton film, tu peux refaire l'acquisition depuis le camescope vers le PC, via Studio 11, faire le montage, y ajouter ce que tu veux y ajouter, et compiler un nouveau VCD qu'il suffira de graver.

    En gardant le tout dans le disque dur, tu pourras réouvrir, remodifier pour graver à nouveau.

    Bienvenue au club!

  13. #12
    jalons

    Re : importation de vidéo

    à bientôt
    merci : jalons

Discussions similaires

  1. Ulead video studio 9 importation DVD
    Par invite5b209bd5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/11/2007, 14h52
  2. Importation données Matlab
    Par invitee4b17465 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 13h38
  3. importation d'image
    Par invite4462ce52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2006, 16h44
  4. importation USA
    Par invite901797ae dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2006, 21h05
  5. importation de comptese-mail
    Par inviteaa8f7e46 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2005, 21h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...