Master Cd Creator
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Master Cd Creator



  1. #1
    invite49f1166a

    Angry Master Cd Creator


    ------

    bonjour
    Je N'avais Pas Sauvegarde De Master Cd De Packard Bell , Et Suite A Un Probleme Mon Programme A Ete Efface (un Soi-disant Informaticien M'a Formate Mon Disque Dur , Et M'a Reinstalle Windows Xp , Mais Toutes Les Autres Donnees Ontbete Perdues: Je Ne Suis Pas Satisfait De Mon Programme .merci De M'aider .

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Master Cd Creator

    Certes... mais qu'attends tu de nous???

    Je te souhaite la bienvenue!
    @pluche!

    PS: Pourrais-tu ne plus mettre de majuscule à chaque mot, c'est soulant à lire. Merci d'avance!

  3. #3
    tethys

    Re : Master Cd Creator

    ah c'est con ca!
    Bienvenu a toi.
    La premiere chose a affectuer lors de l'achat d'un pc de marque est de faire une copie du systeme d'expoitation comme ca apres plus de probleme.

    La prochaine fois evite de mettre ton pc dans des mains de soit disant informaticien.
    Generalement le systeme d'exploitation est situe sur une partition du disque dur autre que celle utilise par les programme, il est conseille de ne pas l'effacer. aparement c'est ce qu'il a fait pas tres intelligent comme informaticien.

    Tu dis qu'il t'a installer windows, tu l'as paye au moin ? Car je ne voit pas où il a denicher ce windowws ton inforlmaticien si ca se trouve il t'a mis une version pirate alors que tu en possede une legal qu'il a ete efface.

    Pour ton probleme il y a deux solution, soit tu achetes une copie legal de windows et de tout les logiciels que tu avais lors de l'achat de ton ordinateur.
    Soit tu ecris a packard bell en indiquant la reference de ton ordinateur, pour qu'ils t'envoient un dvd d'installation avec windows et logiciels.

    Dans les 2 cas ca ne va pas t'etre donne.

  4. #4
    invite49f1166a

    Re : Master Cd Creator

    Citation Envoyé par marcelito
    Certes... mais qu'attends tu de nous???

    Je te souhaite la bienvenue!
    @pluche!

    PS: Pourrais-tu ne plus mettre de majuscule à chaque mot, c'est soulant à lire. Merci d'avance!
    JE FAIS CE QUE JE PEUX MON GARS.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : Master Cd Creator

    Il a change son message ce n'est pas le meme que j'ai recu en mail.
    Il etait bien pourtant le precedent.

  7. #6
    Brikkhe

    Re : Master Cd Creator

    1-Je n'ai, moi non plus, pas reçu le meme... Maintenant, je perds mon temps à voir ce que je peux faire pour toi mais tu ne le mérites absolument pas... ces messages venant de personnes ingrates comme toi ne respectant pas les autres membres n'ont pas la place dans ce forum à moins que ce soit moi qui ne suis pas au bon endroit...
    2-tu continues de ne pas respecter les autres en criant...
    Tout ceci est lamentable!

    @pluche!
    Dernière modification par marcelito ; 27/08/2005 à 15h11.

  8. #7
    JP

    Re : Master Cd Creator

    Une lecture de la charte s'impose, en particulier :

    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    JP - Modérateur

  9. #8
    Brikkhe

    Re : Master Cd Creator

    Il me semble qu'il faut citer son post initial car cette ingratitude m'éxaspère...

    "LORSQU'UNE LECTURE TE SOULE MON GARS IL FAUT L'ABANDONNER C'EST TOUT."
    pour le citer...
    Donc avis aux amateurs, cherchez à l'aider, voyez comment vous en serez remercié...

    @pluche!

    PS: Encore merci à téthys de m'avoir transféré la réponse initiale postée.

  10. #9
    invite49f1166a

    Re : Master Cd Creator

    Citation Envoyé par JP
    Une lecture de la charte s'impose, en particulier :

    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    JP - Modérateur
    Je suis désolé , mais c'était la 1ère fois que je me connectais pour lire les messages et je tombe sur une réponse :"qu'attends tu de nous " et "c'est soulant " alors çà m'a exaspéré et pour ce qui est des majuscules ce n'était pas du tout intentionnel , une erreur de frappe ,de paramétrage!!...mais je n'ai pas l'habitude d'être ingrat.....je ne suis pas non plus féru de ces forums ...BONNE CHANCE A TOUS

  11. #10
    Brikkhe

    Re : Master Cd Creator

    Be oui, je te demande ce que tu attends de nous car tu nous exposes ta situation mais pas de question, je me demande donc ce que tu veux savoir! Tu n'as donc dans ton élan pas vu que je te souhaitais la bienvenue... m'enfin...

    @pluche!

Discussions similaires

  1. PDF Creator
    Par invitec8ba04ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 14h00
  2. PDF Creator
    Par invite37ef914a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2007, 10h12
  3. Roxio creator 8 suite Home
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2005, 15h32
  4. probleme voyage200 notefolio creator
    Par invite483d8df8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2004, 14h44
  5. Xp n'aime pas EasyCD Creator
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2004, 13h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.