windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panther\una
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panther\una



  1. #1
    nicostar

    windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panther\una


    ------

    Bonjour a tous !!!

    Voila, quelqu'un vient de m'apporter un pc sous windows vista home premium, et au demarage, il me met le message suivant:
    "windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panther\unattend.xm l] le fichier de reponse n'est pas valide"

    Donc, je n'ai pas acces au bureau, je ne peut pas demarrer en mode sans echec ... je n'ai rien trouvé de concret comme info sur le net, j'avoue que la, je seche un peu ...

    Si quelqu'un connait ce probleme, je veut bien un peu d'aide.

    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    nicostar

    Re : windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panthe

    Je crois que je vais reinstallé ...

  3. #3
    invitedbfa5440

    Re : windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panthe

    Bonjour,

    As tu des données importantes dessus ? Si oui je t'expliquerais comment récupérer tes données.

    Sinon oui le mieux est de tout réinstaller car si tu n'as même pas accès au mode sans échec... Ça va être tendu.

  4. #4
    nicostar

    Re : windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panthe

    Citation Envoyé par Helpiste Voir le message
    Bonjour,

    As tu des données importantes dessus ? Si oui je t'expliquerais comment récupérer tes données.

    Sinon oui le mieux est de tout réinstaller car si tu n'as même pas accès au mode sans échec... Ça va être tendu.
    Je sais comment récuperer mes données, merci, le truc c'est que je voulais eviter de tout reinstallé.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Partage de fichier windows
    Par invite7c86ab52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/05/2010, 19h31
  2. problème fichier Windows
    Par invite6ff4c69f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 11h36
  3. Windows n'a pas pu effectuer le formatage
    Par lamiss09 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2009, 14h31
  4. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  5. Décompresser un fichier .GZ sous Windows
    Par invitef55e92ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 15h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...