Bonsoir à tous!
Je débute en langage C je ne suis pas encore très à l'aise, donc je ne vous cache pas que j'ai mis un sacré bout de temps à écrire le code!!
En plus de ça il y a une (ou des) erreurs que je n'arrive pas à corriger...lorsque je le lance, je me retrouve avec une boucle infinie!!! Mon pauvre ordi :s il en a subi plus d'une ce soir!!
Voici le fameux code
______________________________ ______________________________ _____