besoin d'aide excel 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

besoin d'aide excel 2007



  1. #1
    invite5b230fcb

    besoin d'aide excel 2007


    ------

    Bonjour je suis nouveau sur ce site actuellement je travail sur une petite base de donnée excel et je fait face à un probléme dans le classeur ma feuille Bd(base de donnée client) fonctionne tous les nounelles saisies y apparaissent (les saisies correspondent à 3 vendeurs cependant je voudrais créer dans le même classeur 3 nouvelles feuilles une par vendeur qui me laisserais voir simplement les saisies du vendeur en question incluant les saisies mise a jours de la base de donné. donc j'ai pensé à un filtre mais les nouvelles saisie n'apparaissent pas, comment faire? puis dans cette feuille j'ai une cellule date de suivie j'aimerais lui donner la fonction de rappel ex: date avec cellule en vert quand pas de retard date en jaune quand j'approche de la de rappel a 3 jours prés et en rouge quand je dépasse la date prévu. Autre probléme dans ma feuille recherche j'aimerais une cellule ou je peus inscrire un numéro de téléphone qui va chercher l'info dans Bd et me la retourner dans ma fiche recherche
    quelqu'un peut il m'aider
    merci beaucoup par avance
    P.S je suis réellement débutant difficile pour moi

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. besoin d'aide sur excel
    Par invite10838544 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2010, 09h27
  2. Excel : Besoin d'aide !
    Par Vian dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/06/2009, 13h08
  3. Excel : Besoin d'aide ! (2)
    Par Vian dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2009, 21h32
  4. Besoin d'aide pour Excel - S.V.P
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2005, 18h39
  5. Besoin d'aide Excel....
    Par invite493a60bf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2005, 13h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...