raccourci favoris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

raccourci favoris



  1. #1
    jroo

    raccourci favoris


    ------

    Bonjour

    Sur mon pc sous XP ,si je copie un favori pour le coller sur le bureau ,celui-ci ne fontionne pas :message "pas de programme associé......." idem si je copie le favori dans un dossier quelconque .
    Pourtant a partir du dossier "favori "ça fonctionne ,
    Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que les favoris sur le bureau fonctionnent .

    Merci Jroo

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : raccourci favoris

    Bonsoir,
    Dans la barre d'adresse tu as celle-ci du site, et juste à côté, à gauche, tu as une icône de ce site. Il te suffit de cliquer dessus et de le glisser/déposer où tu veux, sur le bureau ou dans un dossier. @+

  3. #3
    jroo

    Re : raccourci favoris

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonsoir,
    Dans la barre d'adresse tu as celle-ci du site, et juste à côté, à gauche, tu as une icône de ce site. Il te suffit de cliquer dessus et de le glisser/déposer où tu veux, sur le bureau ou dans un dossier. @+
    Merci de m'avoir répondu , mais les glissés -déposé sur le bureau ou dans un dossier ne fonctionnent pas , sauf si je les glisse dans le dossier favori ;
    Jroo

  4. #4
    golfo57

    Re : raccourci favoris

    C'est bien l'icône que tu glisses et non l'adresse? Ca marche pratiquement avec tous les navigateurs. @+
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jroo

    Re : raccourci favoris

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    C'est bien l'icône que tu glisses et non l'adresse? Ca marche pratiquement avec tous les navigateurs. @+
    C'est bien ce que je fais ,mais j'ai le message qui dit d'associer un programme , par contre ,si je glisse l'icone dans le dossier des favori ,ça marche , je pense à un pb de configuration des dossiers ou des autorisations , que je n'arrive pas à résoudre
    Merci de votre aide

  7. #6
    golfo57

    Re : raccourci favoris

    Re, alors essaie ceci. @+

  8. #7
    jroo

    Re : raccourci favoris

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Re, alors essaie ceci. @+
    Pour céer un raccourci pas de pb ,par contre je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi un raccourci qui pointe vers une URL "www.machin.fr" s'ouvre avec internet exploreur si il est placé dans le dossier favory et refuse de s'ouvrir si il est placé dans un autre dossier ou sur le bureau .
    Merci

Discussions similaires

  1. Créé un raccourci Bureau
    Par dan3131 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2010, 13h14
  2. raccourci.lnk
    Par acharne dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2010, 20h14
  3. Puissance surfacique : raccourci
    Par invite6ea6e563 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2010, 20h29
  4. Raccourci vers bureau
    Par invitee63d8d03 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2009, 08h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.