Info sur Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Info sur Firefox



  1. #1
    cosak

    Info sur Firefox


    ------

    Bonjour,
    je découvre Firefox que je viens d'installer et je ne sais pas comment avoir accès aux favoris de IE depuis Firefox, de plus en faisant une recherche sur le forum au sujet de ce navigateur j'ai pu lire qu'il y avait des problèmes de sécurité avec ce logiciel, je viens de le télécharger et installer, qqun peut-il me dire si ces ennuis sont résolus et si non que faut-il faire?
    Merci d'avance et A+

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    MasterM

    Re : Info sur Firefox

    Il n'y a pas plus de risques avec firexox qu'avec IE je dirais même que c'est plutôt le contraire. Normalement les favoris de IE tu peux les importer dans firefox, cette possibilité t'es proposée pendant l'installation il me semble. L'équivalent des Favoris de IE c'est le Marque -pages de Firefox.

  3. #3
    cosak

    Re : Info sur Firefox

    Bonjour,
    merci MasterM, sachant que les marque-pages sont les favoris, il y a la possibilité de les importer dans "gérer les marque-pages" car je ne l'avais pas fait lors de l'installation.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    MasterM

    Re : Info sur Firefox

    Oui, il est encore possible de les importer en allant dans le gestionnaire de marque-pages puis Fichier>importer , tu choisis IE et tu fais suivant, là il va récupérer les favoris de IE et quand il a fini tu cliques sur terminer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pop-Up sur Firefox
    Par invitee1b55253 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 22h43
  2. Fichier téléchargé sur firefox
    Par invitee357263f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2007, 11h54
  3. ligne de code bizare sur Firefox
    Par Eliès dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 03h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.