Bonjour,
j'ai itunes et deux ipods, mais je ne veux pas mettre les mêmes musiques sur les deux ( en faite y'en a un qui est a mon frère ) Comment faire?
Merci
-----
16/01/2011, 12h34
invite7ab97d5e
Re : iTunes
Bonjour,
Quand vous brancher l'ipod il se synchronise automatiquement, mais il faut annuler sinon vous aurez les même musique ! (si vous arrivez pas sa ira aussi mais il se synchronisera deux fois !)
Il faut ouvrir itunes puis aller sur votre appareil et la vous aller sur l'onglet musique et vous sélectionner le genre ou les musiques que vous voulez mettre ! et après vous faite synchroniser !
En espérant que cela puisse vous aider je vous souhaite une belle journée
17/01/2011, 08h49
gienas
Modérateur
Envoyé par Malo44
... Comment faire? ...
Bonjour Malo44 et tout le groupe
Je crains, "malheureusement", que la seule solution, ce soit chacun chez soi, dite à la mode d'Argenteuil.
J'ai le problème inverse: un iPhone et deux ordinateurs. Or la notice est claire: un seul ordinateur!
Il en découle la même réciproque. Peut-être existe-t-il une alternative totalement manuelle, mais au prix de manipulations fastidieuses, et même aléatoires.
17/01/2011, 18h28
invite8ff6983d
Bien bonjour à toi Malo 44
j'ai 4 ipods et je peux certifier que l'on peut avoir différentes librairies itunes sur l'ipod
En effet il te suffit d'aller dans ton itunes.
Cliques sur l'icône de ton iPod dans la colonne de gauche, une interface va apparaitre à l'écran.
Tu cliques sur l'onglet "général" de ton iPod puis tu coches "synchroniser manuellement"
Ton ipod n'a plus besoin de synchronisation, c'est à présent toi qui met la musique que tu choisis en faisant un "glisser-déposer" dans ton Ipod depuis ta librairie Itunes de ton PC.
Tu n'as plus besoin à présent d'écouter la même musique de ton frère
Tiens-nous au courant