appstore
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

appstore



  1. #1
    invite5f947632

    appstore


    ------

    slt, je voulais télécharger une application sur mon iphone à partir de app store mais dès que j'ai cliqué sur install je me suis apperçu que l'ancien propriétaire avait déjà un compte donc un mot de passe que je ne connais pas!! Qu'est ce que je dois faire pour supprimer ce compte app store et créer le mien ?? merci de me donner un coup de main

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : appstore

    Bonjour,

    Demander à l'ancien propriétaire de te donner son compte...

    Et je me retiendrais de faire un commentaire sur la question des conséquences du verrouillage de marché fait par Apple.

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invited5d1bb71

    Re : appstore

    bonsoir,

    j'ai le meme probleme sauf que je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire de mon iphone. Y'aurait-il une solution? Merci d'avance.

  4. #4
    yoda1234

    Re : appstore

    Demande au SAV Apple.

    La règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.

    Je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...