je reduits et pfuiiit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je reduits et pfuiiit



  1. #1
    invitef1a5c7d3

    Wink je reduits et pfuiiit


    ------

    au secours etc... quand je suis sur internet, que j'ouvre une page , qu'il me prend l'idée de la réduire en cliquant dans la barre de titre l'icone ou le menu contextuel " réduire", eh bien pfuitt , après un court voyage vers la barre des taches la fenêtre disparait à jamais , en bref il n'y a aucune différence entre reduire et fermer. J'ai wanadoo, le problème ne se passe qu'avec internet, j'utilse firefox aussi et ca ne change rien. En mode local, déconnecté, l'ordi fonctionne normalement. Il est équipé de win 2000 pro sp4 mis à jour régulièrement, IE aussi, trend à jour aussi, desinstall intall de wanadoo et firefox1.07 , adawre, easy cleaner, défragmentation, windows update, QUE FAIRE DE PLUS???

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : je reduits et pfuiiit

    Modération

    Je n'ai pas d'idée sur ce que tu pourrais faire, mais je sais ce qu'il aurait fallu faire d'abord : lire la charte du forum qui dit

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes

    Enfin, bienvenue quand même et j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Question : je suppose que cela s'est produit à partir d'un moment donné. As-tu une idée, un repère ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitef1a5c7d3

    Re : je reduits et pfuiiit

    Merci pour une réponse,j'arrive en effet sur ce forum . Ce problème est venu graduellement , j'ai la quasi certitude que c'est depuis que j'ai installé Firefox mais pourquoi cela le fait aussi avec le navigateur Wanadoo? Ce ne devrait donc pas être un problème de paramétrage .

    c'est lié à internet puisque seules les pages Web disparaissent , comment se fait la distinction entre réduire et fermer? si quelqu'un pouvait m'aider ou faire avancer le "schmilblick" merci

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : je reduits et pfuiiit

    Tu veux dire que ça le fait avec Firefox et Internet Explorer ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef1a5c7d3

    Talking Re : je reduits et pfuiiit

    oui, avec les deux navigateurs. Mais ca y est, depuis deux minutes je pense avoir identifié le problème . C'est la faute à un logiciel antipub qui s'appelle anti pub. C'est par hasard que j'ai vu dans un autre forum une personne maudire ce petit logiciel, il avait le même problème. Après désinstallation , elle aussi laborieuse car même en cliquant "supprimer anti pub etc" il était toujours présent tout est rentré dans l'ordre.

    merci pour votre aide.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : je reduits et pfuiiit

    Merci de l'information, elle pourra être utile à d'autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Site de synthese d'ATP et coenzymes réduits dans le catabolisme glucidique
    Par inviteb85fbfcb dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 09h23
  2. problème de programmation linéaire par la méthode des tableaux réduits
    Par invite9e4aef14 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2005, 03h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...