Bonsoir
J'ai une vieille version plouklook de 2003 (ben vi ! ca ne s'use pas c'est truc là)
Cette version est installée sur un vieux ordinateur sous XP et fonctionne très bien pour la bureautique de base.
Ayant une autre machine neuve et un portable neuf je voudrais pouvoir utiliser Outlook sur les trois ordinateurs pour accompagner en douceur la fin de mon XP.
J'envisage d'acheter office avec la version Outlook.
Mes besoins !
Pouvoir lire les messages entrants et mes réponses et ce quelque soit le poste sur lequel je me trouve y compris quand je ne suis pas sur mon réseau local (ex : le micro-portable en dehors de chez moi).
Petite particularité j'ai plusieurs adresses mail qui arrive regroupées sur une seul adresse (fonction wanadoo) ce qui m'évite d'ouvrir "n" boites.
Mes questions :
1°) est-il possible de lire mes réponses aux messages reçus et ce quelque soit l'ordinateur et ou qu'il se trouve.
2°) si Oui au 1° est-ce que cela nécessite que Orange (ex wanadoudou) permette cette manip.
3°) avez-vous une idée quand sort la version 2011 (pour savoir si j'achète maintenant ou plus tard.
4° ) pourrais-je récupérer tous mes anciens messages émis et reçu lors de l'installation de la version 2010 ou 2011.
5°) Bref qu'est-ce qu'il est possible de faire avec outlook 2010
6°) Existe-t-il une autre solution plus efficace ou plus simple.
Merci pour tous les bons conseils que vous voudrez bien me prodiguer.
Cordialement
.
-----