jailbreak untethered Iphone 4 sous OS 4.2.1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

jailbreak untethered Iphone 4 sous OS 4.2.1



  1. #1
    lulukay

    jailbreak untethered Iphone 4 sous OS 4.2.1


    ------

    Bonjour, ca fait maintenant quelques jours que je cherche un tutoriel pour jailbreaker mon iphone 4 sous OS 4.2.1 en mode untethered mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais en trouver un, ou bien rediger un tuto dans ce sujet ?
    Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez a mon problème.

    luc_duf


    PS : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique, donc excusez moi si ce n'est pas le cas

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : jailbreak untethered Iphone 4 sous OS 4.2.1

    Cette demande va à l'encontre de la licence d'utilisation que tu as acceptée en achetant et utilisant l'Iphone: http://images.apple.com/legal/sla/docs/iphone4.pdf :
    Vous ne pouvez pas ou vous acceptez de ne pas, que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier (sauf et exclusivement dans les limites permises
    par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits
    dérivés du, Logiciel de l’iPhone ou tout autre service proposé par le Logiciel de l’iPhone, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les
    restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou dans toute la mesure permise par la présente Licence régissant l’utilisation de
    composants Open source inclus dans le Logiciel de l’iPhone). Toute tentative de ce genre constitue une violation des droits d’Apple et de ses concédants de
    licence pour le Logiciel de l’iPhone. Tout manquement à ces restrictions serait par conséquent susceptible de poursuites et de dommages et intérêts.
    Je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Iphone et sa garantie
    Par chris43 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2011, 17h45
  2. aide iphone
    Par invite9f79bd16 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 18h15
  3. aide jailbreak ipod 3g !!!!
    Par axteure dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 22h35
  4. iphone
    Par inviteb44ea725 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 08h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.