quel logiciel messagerie ? (sans pub) - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

quel logiciel messagerie ? (sans pub)



  1. #31
    invite3dc2c2f6

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)


    ------

    Bonjour, cornemuse
    Il va falloir jouer du clavier..

    Alors:
    Le serveur pop sert a recevoir le courrier: la syntaxe est du genre pop3.club-internet.fr ou bien pop3.wanadoo.fr, enfin ca c'est selon ton Fournisseur d'Acces Internet, qui est precisée dans le courrier qu'ils t'ont envoyé lors de ton inscription.

    Le serveur SMTP sert a envoyer le courrier (Send Mail), il DOIT etre configuré selon les instructions du courrier de ton FAI pour fonctionner.
    De meme, sur ce courrier, figure le mot de passe DE MESSAGERIE qui est a priori different du MDP de connexion a l'internet.

    Pour creer un raccourci: tu vas dans le repertoire de outlook express, tu fais clic droit sur msimn.exe, et dans le menu tu devrais avoir "creer un raccourci ici"
    Tu cliques, et ensuite tu choisis "copier" et apres un clic droit sur le bureau tu colles le raccourci.
    L'autre moyen: tu traine msimn.exe de son repertoire sur le bureau, en fait, tu le sors de la fenetre de l'explorateur, et la tu as des options quand tu relaches le bouton: "Creer un raccourci ici".
    Ensuite, lorsque outlook et ouvert:

    -options-> comptes->courrier -> ajouter ->courrier

    et la tu parametres le nouveau compte. Tu peux aussi lorsque tu es dans l'onglet "courrier" supprimer les comptes qui te pose souci.

    Voila, j'espere c'est assez clair...
    Manu

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 15/10/2005 à 02h24.

  2. #32
    Cornemuse

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    je connais quelqu'un qui utilise Incredimail et n'a jamais eu de problèmes de pub.
    Actuellement, j'ai les deux logiciels installés incredimail pour les adresses ne marchant pas dans outlook, et outlook pour le courriel important : (travail).
    A comparer, incredimail est plus agréable
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    Citation Envoyé par cornemuse
    pour les adresses ne marchant pas dans outlook
    Pardon ?????????
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    Cornemuse

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    messages d'erreur outlook pour les adresses de mon ancien fai, alors que ça marche dans incredimail.
    J'ai pourtant bien mis : courrier entrant nom et mot de passe ancien fai, courrier sortant nom et mot de passe fai actuel.
    D'autre part, dans outlook, adresses fai actuel ok, + adresse laposte.net ok.
    Je sais donc manipuler les comptes.
    Mais ....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. #35
    Cornemuse

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    messages d'erreur outlook pour les adresses de mon ancien fai, alors que ça marche dans incredimail.
    J'ai pourtant bien mis : courrier entrant nom et mot de passe ancien fai, courrier sortant nom et mot de passe fai actuel.
    D'autre part, dans outlook, adresses fai actuel ok, + adresse laposte.net ok.
    Je sais donc manipuler les comptes.
    Mais ....
    Pour incredimail, ce sont les adresses de mon ancien fai, en attendant que ça marche. (?)
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    Ben voila le problème ! Il n'y a qu'un endroit dans Outlook Express pour mettre un mot de passe : c'est uniquement pour le courrier entrant ! Donc ce qui doit être enregistré, ce n'est pas le mot de passe de l'ancien FAI, mais celui du nouveau. Pas étonnant que le serveur POP ne veuille pas répondre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    Cornemuse

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    Citation Envoyé par JPL
    Ben voila le problème ! Il n'y a qu'un endroit dans Outlook Express pour mettre un mot de passe : c'est uniquement pour le courrier entrant ! Donc ce qui doit être enregistré, ce n'est pas le mot de passe de l'ancien FAI, mais celui du nouveau. Pas étonnant que le serveur POP ne veuille pas répondre.
    ah ?
    pourtant dans incredimail, mot de passe ancien fai pour adresse ancien fai = courrier entrant, et
    mot de passe fai actuel avec adresse fai actuel = courrier entrant
    pour le courrier sortant tout en mot de passe fai actuel. et ça marche !
    en fait, je m'habitue aux deux logiciels, un pour les loisirs (forums, etc...) et un pour le sérieux, c'est aussi bien.

    mais après tout je vais essayer - peu-être que outlook ne marche pas de la même façon ....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #38
    invite8146323e

    Re : quel logiciel messagerie ? (sans pub)

    ootlook est pas mal, mais ne prend pa en charge les adresses ***@hotmail.fr. Sinon, en remplacement de msn messenger, j'utilise trillian, beaucoup moins lourd, plus simple et pas de pub!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème PC + logiciel messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2007, 18h24
  2. Logiciel de messagerie commune?
    Par invitecb6c409f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 16h11
  3. Opera gratuit sans pub
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2005, 06h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.