Bonjour à tous,
J'ai un fichier publisher, qui utilise une police ttf que j'ai trouvée sur dafont. La police s'appelle Y2K neophyte (notez bien le nom, et surtout l'espace dans le nom, c'est important pour la suite).
Je souhaite obtenir une image vectorisée de ce fichier en utilisant Adobe Illustrator.
Pour ce faire, j'édite un fichier pdf, en prenant bien soin d'encapsuler ma police, je l'ouvre avec AI, je vectorise et j'enregistre.
Problème, au moment de l'ouverture du pdf, AI me dit: impossible de trouver la police Y2K#20Neophyte.ttf, et la police est écrasée par du Arial. Je me suis rendu compte que le problème vient de l'espace dans le nom de la police.
Ma (mes) question(s):
Est-il possible de changer le nom d'une police ttf, et si oui comment (avec des outils gratuits).
Sinon, comment puis-je faire pour vectoriser mon fichier .pub (j'ai essayé de sortir une image jpg, ou png, mais le résultat est moins probant).
Enfin, je précise que le problème vient bien de la, puisque ça marche parfaitement bien pour n'importe quelle police qui n'a pas d'espace dans le nom.
Merci pour vos lumières, et bonne journée
-----