Simulation "Transient" sur ADS 2009
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Simulation "Transient" sur ADS 2009



  1. #1
    invite655b9112

    Simulation "Transient" sur ADS 2009


    ------

    Bonjour,

    Tout comme l'indique le titre, je fais actuellement une simulation d'un Amplificateur faible bruit sur le logiciel ADS 2009 de Agilent.

    Cependant je bug complétement, je n'arrive pas à simuler avec le module "Transient", j'obtiens une erreur :
    Error detected by hpeesofsim during circuit set up `Tran1'. Sorry, a valid Designer license is not available. The Agilent EEsof Advanced Design System has various product bundles with differing capabilities, and the function or capability you are attempting to use is not available in the product you are using.
    Je ne comprend pas trop d'où ça vient, est-ce que c'est une erreur dans ma netlist ? J'ai également incorporé un transistor BFP740 à l'aide de la librairie spice, peut être que le problème vient de là ?

    Merci de votre aide.

    A bientôt !

    -----

  2. #2
    inviteb9f49292

    Re : Simulation "Transient" sur ADS 2009

    Non, il te dit simplement que tu n'as pas de license valide pour faire ce que tu veux faire, donc il va falloir passer à la caisse...

  3. #3
    invite655b9112

    Re : Simulation "Transient" sur ADS 2009

    Bonjour,

    Ok ben merci de la réponse. Je vais continuer de chercher, parce que la semaine dernière la simulation fonctionné bien en "Transient", je vois pas pourquoi du jour au lendemain cela ne marche plus...

    A bientôt !

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Simulation "Transient" sur ADS 2009

    Citation Envoyé par kakashi1401 Voir le message
    la semaine dernière la simulation fonctionné bien en "Transient", je vois pas pourquoi du jour au lendemain cela ne marche plus...
    Avant ou après l'utilisation de cette librairie ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite655b9112

    Re : Simulation "Transient" sur ADS 2009

    Bonjour,

    En fait j'ai dis une betise, la semaine précédente la simulation fonctionné en "Harmonic Balance", et non pas en "Transient", cependant aujourd'hui, je n'ai rien changé au logiciel, mais la licence semble ne plus être bonne, la simulation en "Transient" et en "Harmonic Balance" ne fonctionne plus... Cela dit je peux toujours simuler en "DC", "AC", et "S parameters"...
    Est-ce normal ? Merci de votre aide.

    A bientôt !

Discussions similaires

  1. Problème avec un cheval de troi "ads served by adzgalore"
    Par invite6728f303 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 13h01
  2. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 12h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...