Salut à tous !
J'ai un probleme avec Directx 9.0. Avant de l'installer, j'avais la 8.1. Et, je jouais à des jeux sans aucuns problemes. Dont, notement Dungeon Siege. Or, depuis que je l'ai installé, certains jeux buguent, dont DS. Mais, ca le fait pas pour tout les jeux. Ca me le fait pour Unreal Tournament 2003, XIII, Dungeon Siège et Max Payne 2, mais pas pour Halo, Diablo... Peut-être que j'ai pas jouer assez longtemps dessus.
Les symptomes sont toujours les mêmes, avec quelques variantes : au bout de quelques instant (ca peut aller de 5 minutes de jeux à 30 minutes), le jeux s'arrete net. Pour Unreal Tournament 2003 (UT2003), il m'affiche une erreur général :
[code:1:5e8e4a51da]UT2003 Build UT2003_Build_[2003-02-16_18.56]
General protection fault!
History: ParticleIterator::Upda te <- AxEmitter::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
[/code:1:5e8e4a51da]
Il me met la même erreur pour XIII, mais, ca veut rien dire puisque ce dernier utilise le même moteur graphique que UT2003.
De plus, avant, il m'affichait un message d'erreur pour DDHelp (fichier directx).
J'ai mis ma carte graphique à jour, désinstaller directx (en utilisant Directx uninstaller 1.2) puis réinstallé, rien n'y fait. J'ai fait plusieurs fois les test de DXDiag, et, il m'affiche aucun problemes.
Ma config est la suivante :
AMD 2200 +
256 Mo de Ram
GeForce 4 MX 440 64 Mo
Windows 98 première édition.
Merci de votre aide.
Chrysander
-----