Bonjour jai un problème avec mon ordi kan je lalume il met.
Roboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key .
Si kelkun peu maider ca serer gentille.
-----
08/05/2011, 08h50
invite765732342432
Invité
Re : problème ordi
Dans un premier temps, regarde si tu n'as pas de CD, de disquette dans les lecteurs ou de clé USB connectée à ton PC.
S'il y en a, retire les et redémarre.
S'il n'y en a pas, dis nous si tu as installé de nouveaux logiciels/matériels récemment
09/05/2011, 01h01
invite44ac73f7
Merci de me repondre mai non je nai rien fai de tt ca pa de cd disquette ou cle usb. Et je nai pa instaler de logiciel
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Pour la modération,
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 09/05/2011 à 06h41.
09/05/2011, 18h21
inviteda3670f6
Vérifies également que tu n'as pas une SDcard, certains PC bootent sur le lecteur de SD. Vérifies ensuite si le disque dur est bien en boot prioritaire.
Si tout est OK, ton boot secteur a pris une claque. Il faut le restaurer, tu peux faire ça avec ton CD d'install de windows/linux.
Tu peux aussi le faire avec l'outil fdisk, à condition de connaître précisément la taille et le nombre des aprtitions de ton disque.
A plus
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/05/2011, 22h42
JPL
Responsable des forums
Envoyé par lene00
Bonjour jai un problème avec mon ordi kan je lalume il met.
Vérifie aussi si tu n'as pas un problème avec l'orthographe et lis la charte du forum :
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac