Problème avec le logiciel "Spybot"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Problème avec le logiciel "Spybot"



  1. #1
    invite87912a33

    Problème avec le logiciel "Spybot"


    ------

    Afin de protéger mon PC contre les espions, j'ai récemment téléchargé le logiciel "Spybot : Search & Destroy" !
    Voulant effectuer une mise à jour des définitions, il se trouve que le programme m'affiche une éerreur de partié" lors du téléchargement des nouvelles données !
    Je voudrais savoir si vous avez rencontré le même problème et/ou si vous pouvez m'aider ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Il y a parfois des problèmes avec certains serveurs de mise à jour. Il suffit généralement de prendre un autre serveur dans la liste.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitef2671992

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    J'ai exactement le même problème, quel que soit le serveur...

    Francis

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Bonjour
    Hier,j'avais les mèmes difficultés,j'ai téléchargé les mises a jour tard dans la nuit.Peut ètre une piste a exploiter?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87912a33

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Et ça afonctionné quand t'as essayé plus tard dans la nuit ? Parce que moi j'ai essayé 2 jours différents et j'ai pas réussi !

  7. #6
    invitec4c98da1

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    tu as regarde dans ton pare feu ?
    peut etre que tu as bloque l'acces de spyboot a internet parfois ca arrive sans faire attention.

  8. #7
    invite765732342432
    Invité

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Citation Envoyé par tethys
    tu as regarde dans ton pare feu ?
    peut etre que tu as bloque l'acces de spyboot a internet parfois ca arrive sans faire attention.
    J'ai aussi eu des problèmes (5 fois) de MAJ avec Spybot sans que ce soit lié au firewall.
    Par contre, j'ai essayé aujoud'hui le serveur de MAJ "SecurityWonks.net" et ça a marché...

    Tu peux tenter ça jozog47

  9. #8
    invitea286be2b

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    salut
    j ai aussi spybot . et comme toi pour la mise a jour il arrive que cela ne marche pas . mais en essayant plus tard cela fonctionne normalement .

  10. #9
    invite87912a33

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Mais comment fait-on pour changer de sreveur ? De plus, je précise que je n'ai pas de firewall !

  11. #10
    invite765732342432
    Invité

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Citation Envoyé par jozog47
    Mais comment fait-on pour changer de sreveur ? De plus, je précise que je n'ai pas de firewall !
    Dans la barre où tu cliques sur "search for updates", il y a normallement juste à coté une liste déroulante dans laquelle tu choisis où te connecter.

    Pour le firewall, mieux vaut en installer un: Sygate Personal Firewall pour les particuliers (très simple à prendre en main) ou Kerio (un peu moins facile)

  12. #11
    invitec4c98da1

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Citation Envoyé par jozog47
    Mais comment fait-on pour changer de sreveur ?
    a cote de telecharger les mise a jour, tu as un petit triangle, tu clic dessus, il va y avoir un menu deroulant qui va aparaitre et dans ce menu, tu choisi un serveur.

    De plus, je précise que je n'ai pas de firewall !
    Que dire a cela ?
    A mon avi tu dois en avoir un cahe quelque part mais tu ne le sait pas car sans pare feu, je ne pense pas que ton ordi serait encore apte a fonctionner donc tu n'aurais jamais pu venir ici. A moin que tu as de la chance.
    En tout cas ci c'est vrai que tu n'as pas d epare feu, empresse toi d'ne installe une et nettoe ton PC qui est certainement un PC zombie.
    ET un Pc zombie genere du spam et le spam conduit en prison!

    Au fait faith, pourquoi n'as tu pas de barre avec ton activite ?

  13. #12
    invite765732342432
    Invité

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Citation Envoyé par tethys
    ET un Pc zombie genere du spam et le spam conduit en prison!
    Mais fort heureusement un PC Zombie ne conduit pas en prison ! (enfin je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas...)

    Au fait faith, pourquoi n'as tu pas de barre avec ton activite ?
    Je présume que tu parles de la barre "accro", "ponctuel", etc... C'est parce que je fais (ai fait ?) partie d'un groupe à part dans futura... et ça a supprimé cette barre (c'est pas bien grave )

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Citation Envoyé par tethys
    A mon avi tu dois en avoir un cahe quelque part mais tu ne le sait pas car sans pare feu, je ne pense pas que ton ordi serait encore apte a fonctionner donc tu n'aurais jamais pu venir ici. A moin que tu as de la chance.
    Si c'est un Xp avec le SP2 il doit y avoir celui de XP. Mais il est très mauvais parce qu'il n'empêche pas un PC zombie d'envoyer des cochonneries partout. Aux 2 firewalls déjà cités j'ajoute Zone Alarm qui est peut-être le plus simple à utiliser.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    yoda1234

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Bonjour
    je viens a l'instant de faire la dernière mise a jour sans problèmes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    invite6b34b6a9

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Après avoir essayé 3 serveurs, la mise à jours s'est effectué sans problème.

    Amicalement
    Laurent

  17. #16
    invite87912a33

    Re : Problème avec le logiciel "Spybot"

    Ca y est ! J'ai réussi ! Il suffisait bien de changer de serveur ! Merci à tous : ça fait un problème de moins à régler !!!

    NB : J'ai installé un pare-feu (Sygate Personal Firewall)

Discussions similaires

  1. régression non linéaire d'une série temporelle avec le logiciel "R"
    Par invite771e733b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2011, 23h27
  2. Que penser de "Spybot"?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/02/2004, 15h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...