base de donnée access
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

base de donnée access



  1. #1
    invite2f0b2a29

    Exclamation base de donnée access


    ------

    bonjour,

    je souhaite effectuer une page access avec les élements inscrits dans ma base de donnée.
    le document se présenterai sous la forme de l'état que j'ai crée dans la base.
    je n'arrive pas à joindre ma base de donnée sur le forum donc j'ai joint un pdf, cela vous aidera certainemant.

    la personne qui ouvrira cette page veut connaître les caractéristiques d'une parcelle :

    une question devra lui demander sur quelle parcelle donner les informations
    ensuite sur la fiche :
    les champs : nom de l'entreprise et N° contrat amodiation devront être écrit ( entreprise désirant s'implanter)

    tous les autres champs devront s'afficher automatiquement grace à la question

    les champs : adresse, CP, Ville, supérficie, quai, nbre appontement, plan levée topo sont unique à la parcelle, donc doivent apparaitre qu'une seule fois. plan levée topo est un lien hypertexte.

    les champs : num cadastral et plan cadastral (lien hypertexte) --> plusieurs num et plan cadastral sont affectés à une parcelle, je souhaiterais que cela s'affiche en liste

    champs pollution historique : unique pour chaque parcelle

    champs : nom entreprise, date arrivée, date départ, activité --> c'est un historique des entreprises précedente, je souhaiterai que cela s'affiche en liste

    champs : drain , pipeline haute tension, plan vigipirate , plan de prévension..... sont renseignés avec les numéro cadastral en réponse oui/non. le problème est que plusieurs numéro cadastraux sont affectés à une parcelle et jaimerais réunir ces informations sur une ligne comme dans l'état. ce problème peut être résolu en mettant ces info sur la parcelle directement plutot que de détaillé pour chaque numéro cadastral.

    ensuite des informations en texte viendront sur une autre feuille pour compléter ce document. je n'aurais pas de difficulté à réaliser cela.

    Je vous sollicite donc pour avoir des conseils pour réaliser ce document :
    dois-je faire un état, un formulaire, autres et comment réaliser mes souhait expliquer précedement.

    en vous remerciant
    Cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Base de donnée Access en VB
    Par invite9ef4aa12 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2010, 11h50
  2. Base de donnée GC/ms
    Par invite62092145 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 12h07
  3. base de donnée
    Par invite9194482e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2009, 17h33
  4. Base de donnée
    Par Nikueltrasgu dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2008, 07h16
  5. Base de donnée O O !
    Par invite25e646de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2005, 11h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...