Conversion docx en PDF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Conversion docx en PDF



  1. #1
    kiwiguigou

    Conversion docx en PDF


    ------

    Bonjour à tous,

    Je pense que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé le TOPIC.
    Voila, je souhaite imprimer mon rapport de stage. Pour éviter les problèmes de présentation, je souhaite le mettre au format PDF mais je rencontre des prolèmes.
    Avec word 2010, lorsque j'enregistre le fichier en format PDF, celui-ci apparait avec une bonne qualité, mais les équations de word s'affichent très mal...
    J'ai donc essayé d'utilisé PDF converter, qui affiche très bien les équations. Mais nouveau problème, des éléments de mon dossier comme les titres par exemple disparaissent.

    Que faire pour éviter ces problèmes ? j'ai pourtant la dernière version de adobe reader ...

    Merci

    -----

  2. #2
    sirius2

    Re : Conversion docx en PDF

    salut,
    je sais pas trop si ca va resoudre ton probleme mais tu peux tenter avec pdf creator aussi (gratuit..google)
    +

  3. #3
    kiwiguigou

    Re : Conversion docx en PDF

    non même problème avec creator que converter .... résultat impeccable niveau netteté, les équations sont bien la mais les titres du document disparaissent

  4. #4
    kiwiguigou

    Re : Conversion docx en PDF

    Je viens de remarquer que la disparition des titre ce produits uniquement sur les pages ou il y a une image ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8666d089

    Re : Conversion docx en PDF

    Comme nous sommes à la mi-juin, je suppose que ton rapport de stage est urgent. Si tu as accès à un serveur, essaye de l'uploader au format Word 2003 et donnes-nous l'URL du fichier. Il y aura bien une âme charitable pour te dépanner en attendant les explications qui vont bien.

  7. #6
    kiwiguigou

    Re : Conversion docx en PDF

    Oui il est en effet urgent mais je me suis débrouillé autrement. J'ai du retaper toutes les formules de mon rapport avec l'outil équation de 2003 laborieux ....

  8. #7
    invite8666d089

    Re : Conversion docx en PDF

    Effectivement, c'est laborieux. Tant mieux si tu t'en es sorti.

  9. #8
    kymoi

    Re : Conversion docx en PDF

    Bonjour,

    Voir ce lien qui devrait t'intéresser :

    http://www.clubic.com/telecharger-fi...4-cenopdf.html

  10. #9
    invite26b4ec3b

    Re : Conversion docx en PDF

    Certains pensent que Latex est une bonne solution pour créer un rapport de stage, et obtenir un document parfait.

Discussions similaires

  1. Conversion PS => PDF
    Par JP dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2014, 21h50
  2. conversion pdf en word
    Par invitea883d7b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2011, 10h41
  3. Logiciel de conversion de ppt(x), doc, docx,... en pdf pour mac
    Par labostyle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 23h03
  4. Conversion docx en autre chose...
    Par inviteba546a19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2007, 11h12
  5. conversion doc en pdf
    Par invitee12d7354 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2007, 07h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...