Bonjour à tous,
Cela fait 5 ans que j'utilise Incredimail et je voudrais parvenir à m'en passer. A l'époque les binettes m'ont amusés, un temps, puis je suis devenu "dépendant". En effet depuis 5 ans, j'accumule des archives, tous mes courriels sont classés, archivés, les factures, les codes d’accès... Tous les e-mails de mes correspondants sont également stockés sur Incredimail. J'utilisais la dernière version sans Junkfilter payant (la 2031 je crois), assez vieille il est vrai, mais bien assez performante pour ce que j'en fais.
Et puis depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir Incredimail. j'ai essayé plusieurs fois de tout désinstaller puis de réinstaller. La version 2031 m'affiche un message selon lequel je n'ai pas finalisé l’enregistrement, et qui met en cause mon firewall. La dernière version ouvre des dizaines de pages web quand on l'ouvre et finalement, se plante ! Et la version 2836 que j'ai trouvée ne s'ouvre même pas, elle fonctionne en fond, elle charge même les nouveaux courriels, mais pas moyen d'afficher la page d'accueil pour voir ses messages. Super !
En fait ce que je voudrais si vous voulez bien m'aider, c'est utiliser un équivalent qui me permettrait de transférer tous les Data de Incredimail afin de retrouver mes archives et mon répertoire, si possible avec un anti-spam aussi efficace.
C'est possible vous croyez ?
Merci,
Eric
-----