Suppressionn video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Suppressionn video



  1. #1
    invitebbf3f4a0

    Suppressionn video


    ------

    Bonjour,
    J'ai transféré des vidéos d'un disque dur externe vers mon pc, par cable usb. Deux fois le cable s'est débranché (par erreur accidentelle), et j'ai donc du relancer le transfére sur le film qui suivait. Mais voila, maintenant que toutes mes videos sont sur l'ordi, les deux video dont le transfére à été interrompue bug dés que je veux les lires ou que je demande des info sur elles (propriété), car le pross se met à 100% et je suis donc obligé de redemarrer. Et si je veux les supprimer, j'ai un msg d'erreur me disant "impossible de supprimer ..., cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme", Comment les supprimer de mon ordi?
    Merci

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Suppressionn video

    Si tu es sur XP, si ton ordinateur bug, pas besoin de redemarrer, tu fait ctrl+alt+suppr onglet application, tu cliques sur le programme qui bug et tu cliques sur fin de tache.

    Pour ton probleme, essaye de debrancher le disque dur amovible (en l'ejectant auparavant, poste de travail, clic droit sur le disque et ejecter) et en redemarrant l'ordi sans ce disque dur de connecter.
    La suppression devrait etre possible.
    SI cette suppression n'est pas possible, tu essaye en mode sans echec.

    il y a aussi une autre possibilite, tu ouvres le bloc note et tu cree un fichier .txt.
    TU nomme ce fichier du meme nom que la video que tu souhaite supprimer et l'enregistre dans un dossier autre que celui qui contien ta video.
    TU changes l'extension du fichier txt par l'extension de ta video (avi, mpeg, wmv, ...).
    Tu deplace le fichier ainsi cree dans le dossier comportant ta video et là windows va te dire qu'un fichier du meme nom existe deja et va te demander si tu veux le remplacer.
    Tu dis oui et windows va remplacer ta video (la supprimer) par le fichier que tu as cree.
    Tu n'as plus qu'a supprimer le fichier cree (qui se supprimera sans probleme).

  3. #3
    invite5f0453f7

    Re : Suppressionn video

    Citation Envoyé par superpross
    Et si je veux les supprimer, j'ai un msg d'erreur me disant "impossible de supprimer ..., cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme", Comment les supprimer de mon ordi?
    Merci
    Autre possibilité : passer en mode MsDos et utiliser ce bon vieux "del c:\chemin\nom.extension
    Généralement ça marche ... A voir

  4. #4
    invitebbf3f4a0

    Re : Suppressionn video

    ça marche!!! J'ai utilisé le bloc note. Les ancien fichiers, ils sont définitivement supprimer (j'éspere...)? Encore merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  2. Video
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2005, 11h23
  3. Enregistreur vidéo numérique et codage vidéo
    Par invite56517f19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2004, 08h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.