aide sur VirtualdubVod
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

aide sur VirtualdubVod



  1. #1
    invite3d32282b

    aide sur VirtualdubVod


    ------

    bonjour,
    j'ais VirtualdubVod et je veut savoir comment peut ont rassembler ou bien coller deux fichiers ensemble.
    voila c'est tout et merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 13/07/2011 à 17h53. Motif: Changement de titre et déplacement vers le bon forum

  2. #2
    wizz

    Re : aide sur VirtualdubVod

    après avoir ouvert le premier fichier vidéo, tu sélectionnes "append segment" et choisis ton 2eme fichier vidéo, et ainsi de suite

  3. #3
    invite3d32282b

    Re : aide sur VirtualdubVod

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    après avoir ouvert le premier fichier vidéo, tu sélectionnes "append segment" et choisis ton 2eme fichier vidéo, et ainsi de suite
    oui j'ais fait ce que vous m'avez dis mais une fenetre d'erreur s'affiche(impossible de rassembler les segments, les tailles d'entete ne corespondent pas(31074vs44960).
    que dois je faire svp ?

  4. #4
    wizz

    Re : aide sur VirtualdubVod

    il ne peut que coller des fichiers compatibles, même taille de l'image, même codec, coupé sur l'image clé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d32282b

    Smile Re : aide sur VirtualdubVod

    [QUOTE=wizz;3631640]il ne peut que coller des fichiers compatibles, même taille de l'image, même codec, coupé sur l'image clé[/QU
    oui je vois bien, est ce que vous aurez l'a gentillese de me dire comment faire sachant que jais trois videos ou fichiers( 212- 45-92,8 mo,format AVI).
    et je vous serait tres reconaisant.

  7. #6
    wizz

    Re : aide sur VirtualdubVod

    ce n'est pas la taille (Mo) qui pose problème (jusqu'à une certaine limite)

    compatibilité, c'est:
    -le même codec, pas possible de coller un fichier divx avec un fichier xvid, ou un fichier dvx5 avec un fichier divx6, etc...

    -même taille vidéo (résolution), par exemple une vidéo 640*480 avec un autre 640*480. Pas possible avec un fichier 640*480 avec un fichier 720*480

  8. #7
    invite3d32282b

    Re : aide sur VirtualdubVod

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    ce n'est pas la taille (Mo) qui pose problème (jusqu'à une certaine limite)

    compatibilité, c'est:
    -le même codec, pas possible de coller un fichier divx avec un fichier xvid, ou un fichier dvx5 avec un fichier divx6, etc...

    -même taille vidéo (résolution), par exemple une vidéo 640*480 avec un autre 640*480. Pas possible avec un fichier 640*480 avec un fichier 720*480
    sincerement, j'ais pas pu comprendre grand chose ,mais sachant aussi que les extraits que jais citer sont tirer de la meme video et compresser de la meme maniere, sauf qu'elles n'ont pas la meme taille, dans ce cas est ce qu' il ya une sollution au probleme ?
    et merci d'avance.

  9. #8
    wizz

    Re : aide sur VirtualdubVod

    très simple

    1: tu prends un de ces fichiers, et tu le découpes en 2, ou en 3 morceaux. C'est faisable avec Vdub

    2: avec ces 2-3 morceaux, tu fais....l'opération inverse. Tu les réassembles. Tu verras que ça marche

    et donc si maintenant, tu constates que ces fichiers vidéos ne peuvent pas être collés par Vdub, c'est:
    -soit format pas compatible avec Vdub (par exemple certains formats vidéo HD)
    -soit ces fichiers vidéo n'ont pas été traités de la même manière (pas même résolution, ni même codec, ni même avec les sous options de ces codecs, etc...)

Discussions similaires

  1. aide sur ORLI WEB
    Par fab59420 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2010, 16h16
  2. Aide pour ouvrir vidéo sur le Web
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2007, 17h50
  3. aide sur la Création d'un site web
    Par invite180cbb52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 08h26
  4. [Divers] aide web cam
    Par invite3d0d2d71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2007, 10h26
  5. aide site web
    Par loicnasa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2007, 19h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.