Microsoft upgrade sans IE X
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Microsoft upgrade sans IE X



  1. #1
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Microsoft upgrade sans IE X


    ------

    Bonjour,
    J'ai essayé d'aller sur le site de Microsoft Upgrade avec Chrome.
    Je me suis vu refuser l'entrée ?!?.
    J'ai XP Pro Sp3, donc, je suis obligé d'utiliser IE8 (trééééés lennnnt), donc maintenant j'utilise Chrome (rapide).
    Avec la nouvelle version de Firfox 5, est-il possible d'aller faire ses mises à jour sur M U ?
    Cordialement.
    Jaunin__

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Bonjour,

    En effet, Microsoft impose d'utiliser son navigateur pour faire les mises à jour.
    J'avais essayé d'y aller avec FireFox (du temps de la version 2), et j'avais réussi à contourner le message d'erreur, mais ça ne marchait quand même pas.

    Tu vas devoir le subir le temps de la mise à jour.

    ProgVal

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Je pense que c'est tout de même très supportable

    A+

  4. #4
    wizz

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    http://update.microsoft.com/windowsu...&&thankspage=5
    (lien trouvé grace à gougueule, mais en utilisant firefox)

    Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

    L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

    Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.




    SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

    1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

    2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
    * Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
    * Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.

    3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Bonjour, Jack,
    Oui, bien sûr, on arrivera de toute façon tous ensemble à nouvel an.
    Mais dès que l'ont à commencer à gouter à la rapidité, on en veut toujours plus, depuis les 8008.
    Je vais patienter quelque mois en attendant un nouvel ordi avec deux processeurs Intel® Xeon® à quatre coeurs 64 bits, avec Windows 8 pro et IE10 ou plus.

    Bonjour, Wizz,
    Oui, effectivement quand on suit le lien mentionné, on arrive sur une page Microsoft pour certains téléchargements, mais dès que l'on veut avoir accès au service Upgrade, il nous renvoie à la page de la nécessité d'utiliser un IE X.
    Bon, il possède peut-être une fonction interne que les autres non pas ?
    Cordialement.
    Jaunin__

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Il me semble qu'il existe une extension ie pour firefox, ietab si je me souviens bien. C'est un compromis en quelque sorte.

    A+

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Mais que diable où est le problème d'avoir IE installé sur l'ordinateur et ne jamais s'en servir sauf pour les mises à jour ? Il y a quelque chose qui m'échappe.

    Quant à IEtab il ne remplace pas IE : il permet simplement d'utiliser ponctuellement le moteur de IE présent sur l'ordinateur pour ouvrir certaines pages tout en restant dans Firefox (lequel utilise normalement son propre moteur, Gecko).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Bonjour, JPL,
    Effectivement il y a aucun problème d'avoir IE installé sur le PC, c'est juste que pour l'instant avec Win XP je ne peu pas avoir les nouvelles versions. (c'est de l'envie).
    IE 8 est toujours bien installé sur l'ordi, car en plus certain gros programmes n'utilise que lui pour communiquer.
    Cordialement.
    Jaunin__

  10. #9
    Dlzlogic

    Re : Microsoft upgrade sans IE X

    Bonjour,
    Je ne comprend pas vraiment le problème. J'ai XP, IEx dans un coin, mon navigateur est Firefox, et Microsoft fait ses mises à jour tranquillement, tout seul, j'ai une petite icône qui m'en informe, et c'est tout. Si la mise à jour nécessite un redémarrage, ma machine me le dit gentiment.
    C'est possible que ce soit long, voire très long, mais ça ne me gène pas, ça marche tout seul pendant que je continue à travailler sans m'en préoccuper.

Discussions similaires

  1. upgrade
    Par invitecc6b49da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2005, 16h57
  2. Microsoft Equation 3.0 sans CD de microsoft office ni lecteur CD
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 19h08
  3. upgrade
    Par invited70538d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2004, 14h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...