Bonjour
Je sais qu'il y a les pour et les contre Norton et aujourd'hui je ne relance
pas le débat. Mon abonnement se termine dans 3 mois. A ce moment là
je reprendrai vos conseils antérieurs.
J'ai Norton Internet Security avec Norton antivirus et le Pare-feu
( pour mémoire j'ai 3 antispywares en pkus Ad-awre, Spybot et Microsoft
antispywares)
Pour revenir à mon probmème avaec Norton Antivirus qui se déclanche bien
s'il trouve quelque chose, je n'arrive pas à faire l'analyse des mails.
Sur Norton antivirus on a possibilité de choisir l'analyse de l'ordinateur, des disques, des fichiers...
Or je ne vois pas de rubrique "analyse des mails" . Donc rien pour mes mails
qui arrivent dans Outlook-Express 6.
Dans Outloo Express il ya a bien un fichier Norton anti-spam, mais j'ai parfois
comme aujoujourdhui une alerte dans le tableau Norton antivirus en face
de "Analyser les mails" il y a en rouge ERREUR. J'ai scannérisé tout le PC....R.A.S!
Comment analyser les mails et réactiver cette rubrique "ANALYSER LES MAILS" ?
Souvent je restaure le,système et tout se rétablit. Mais j'aimerai savoir comment
faire pour analyser les mails et réactiver la rubrique correspondante dans le tableau.
S'il y en au moins un autre ( !!)sur ce Forum qui utilise Norton, j'aimerai avoir son aide
Merci d'avance
A+
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