logiciel pour schéma anatomie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

logiciel pour schéma anatomie



  1. #1
    SV-Nagham

    logiciel pour schéma anatomie


    ------

    bonjour,
    alors comme vous avez pu le comprendre je cherche un logiciel qui me permet de faire des schémas d'anatomie sur mon ordi. Que je les dessine moi-même est hors question; je dessine vraiment mal (je ne sais même pas dessiner une fleur), et je dois mettre les schémas dans un poly. donc si vous pouvez m'aider ce serait génial.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4492c379

    Re : logiciel pour schéma anatomie

    Hello,

    en googlant les mots "logiciel anatomie" tu trouves beaucoup de références. Apparemment il y a natom qui semble connu et reconnu (du moins pour qulqu'un n'y connaissant rien _ moi _ et qui accorde sa confiance aux résultats de la recherche) http://www.natomshop.com/
    Il y a aussi une floppée de mini logiciel à la micro application : http://www.cluzet.com/logiciel-anatomie-corps-humain-c-1_8_729.html

    Ces logiciels sont payant, sinon tu peux trouver ton bonheur en cherchant des images ou des pdf dans google via l'interface dédiée.

  3. #3
    merlin73

    Re : logiciel pour schéma anatomie


  4. #4
    Dormeur74

    Re : logiciel pour schéma anatomie

    En gros, tu veux mettre dans des polycop des planches d'anatomie réalisées par des auteurs. Ce n'est malheureusement pas légal.
    Aussi illégal que la photocopie de livres scolaires. Je vois deux possibilités. Un peu comme dans le tabagisme. Soit tu achètes des toute-cousues (NATOM, l'Atlas d'anatomie humaine NETTER qui te donne accès à des planches sur la toile, etc.), soit tu fais tes propres planches à l'aide d'un logiciel qui va corriger tes deux mains gauches. J'en connais un excellent et Français. Il s'appelle Labography. Tu le trouveras ici. Il te permettra de vectoriser tes oeuvres d'art. Avant de découvrir cette petite perle, j'utilisais Illustrator et Flash pour vectoriser mes bitmap.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Questions anatomie pour un jeu de rôle
    Par invite8eacf826 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2011, 16h39
  2. Recherche logiciel pour schéma avec vecteurs
    Par sylvain6120 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2010, 11h58
  3. logiciel pour créer des schema hydraulique
    Par invitee91979cb dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2008, 10h13
  4. Logiciel pour schema
    Par invite5b25d8b0 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2007, 14h56
  5. logiciel pour schéma
    Par H-R dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2006, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.