MagixVideo2004 / Récuperer date de la video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MagixVideo2004 / Récuperer date de la video



  1. #1
    invitee16fb564

    MagixVideo2004 / Récuperer date de la video


    ------

    Hello à vous tous, je suis un utilistateur de MagixVide2004, Je m'eclate avec cependant je n'arrive PAS DU TOUT à récuperer la date et l'heure a laquelle ont ètè prise les sequences vidéo !

    La récupérer à titre indicatif, pour les montages ou tout est mélangé, ou la récupérer pour l'incruster sur le montage !

    Merci de ton aide !

    Ciao Lolo !

    -----

  2. #2
    jmc908

    Re : MagixVideo2004 / Récuperer date de la video

    Citation Envoyé par Lolo_chth
    Hello à vous tous, je suis un utilistateur de MagixVide2004, Je m'eclate avec cependant je n'arrive PAS DU TOUT à récuperer la date et l'heure a laquelle ont ètè prise les sequences vidéo !

    La récupérer à titre indicatif, pour les montages ou tout est mélangé, ou la récupérer pour l'incruster sur le montage !

    Merci de ton aide !

    Ciao Lolo !
    Je n'utilise pas Magix video mais je viens de m'apercevoir qu'avec mon camescope (sony) en visualisant ma video sur televiseur via magnetoscope ou graveur de dvd par une connexion cinch la date de prise de vue apparait en permanence sur le tv (et sur l'enrregistrement).Par contre avec une connexion DV elle n'y est pas.

Discussions similaires

  1. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  2. recuperer une video swf
    Par invite735143e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 10h59
  3. date examen
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2005, 23h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...