Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé



  1. #1
    Patrick222

    Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé


    ------

    Bonjour,
    Je viens de télécharger et d’installer Microsoft Office 2010 (licence pro Education), je ne peux plus ouvrir mes documents Publisher.
    J’ai essayé de réassocier avec MSPUB.EXE rien y fait et en plus s’affiche que c’est dangereux pour mon PC……….
    D’autre part dans la version 2007 je ne pouvais plus copier d’un document et coller sur un autre sans que l’ordi me dise « mémoire insuffisante……. »
    S’il existe une solution ou une manip à faire je suis preneur.
    Je remercie la communauté d’une éventuelle réponse.

    -----

  2. #2
    Vasiliz

    Re : Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé

    C'est peux-être une connerie mais j'avais déjà eu ça j'avais converti le fichier.PUB en pdf puis de pdf copier collé sur word car c'était qu'une page qu'on m'avait envoyé par mail, je ne sais pas si cette solution dérisoire peut vous convenir, enfin bonne chance.

  3. #3
    Patrick222

    Re : Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé

    Merci Vasiliz de la réponse, mais cela ne fait pas avancer ma situation. Pour convertir en PDF il faut d'abord ouvrir le document, et je suis dans l'impossibilité de le faire.
    Mon problème est, que je monte tous mes cours avec Publisher et je ne peux pas les ouvrir.

  4. #4
    Vasiliz

    Re : Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé

    un site internet peut le faire http://www.conv2pdf.com/ mais c'est max 6 Mo, mais il en existe d'autre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé

    Bonjour,

    Est ce que Publisher s'ouvre (sans double cliquer sur un document *.pub mais en lançant le programme via un raccourci ou le menu démarrer) ?
    Si oui, est ce que tu peux ouvrir tes fichiers depuis publisher (menu office --> Ouvrir) ?

    Le problème "mémoire insuffisante" est un autre problème lié à l'occupation de la totalité de la mémoire vive et de la mémoire virtuelle (trop de programmes lancés, pas assez de mémoire...).
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  7. #6
    Patrick222

    Re : Office 2010 Je ne peux plus ouvrir mes documents .PUB depuis que j'ai téléchargé

    Bonjour Poly 71,

    Publisher s'ouvre via le menu Démarrer, mais impossible d'ouvrir un document avec publisher ouvert.

    Concernant "mémoire insuffisante" il doit y avoir un problème car, en ayant tous les programmes fermés sauf Deux documents .Pub sur le bureau je ne peux "copier" d'un document et "coller" sur l'autre.
    (Dell Vostro 400 Vista Intel Core 2 Quad-CPU 2,4 GHZ Mémoire vive 3GO Systéme 32 Bits acheté en avril 2008)

    Par contre avec mon vieux portable (10ans) sous XP office 2007 j'ai pas ce problème.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Je ne peux plus ouvrir mes logiciels
    Par invitedc3bc333 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2010, 13h21
  2. Ouverture de C:\mes documents au lieu de D:\mes documents
    Par NocardiA dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/10/2009, 11h10
  3. Je ne peux plus ouvrir mes CD photos.
    Par invite82006dfb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2009, 09h54
  4. j'ai un probleme avec mes documents words
    Par invite068d21ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2007, 23h13
  5. open office téléchargé, dur a installer..
    Par inviteba546a19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 22h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.