Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut faire pour retirer le carré blanc qui entourre l'icône des dossiers lorsqu'ils sont afichés sur le bureau??
Merci beaucoup
Lio
-----
Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut faire pour retirer le carré blanc qui entourre l'icône des dossiers lorsqu'ils sont afichés sur le bureau??
Merci beaucoup
Lio
Ah ? Je n'ai jamais vu de carré blanc. C'est quelle version de Windows ? C'est manifestement un problème de gestion de la couleur transparente, mais je n'ai pas d'idée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut il s'agit de windows XP...
Merci
Pareil pas de carre blanc au niveau des dossiers.
Au niveau des racourcis, j'ai bien un carre blanc avec une fleche a l'interieur mais c'est normal c'est des racourcis.
Salut!, en fait il apparaît lorsque je rajoute un nouveau dossier sur le bureau tout simplement... si vous savez... merci!
Lio
bonjour,
si ça peu aider a trouver une solution,lorsque je click droit sur le bureau,
puis : reorganiser les icones par....
puis verouiller les elements web sur le bureau,
a ce moment la,les noms des icones apparaissent dans un carré(bleu dans mon cas)
donc peut etre en decochant cette ligne ça resoudrait ton probleme??
En effet, je viens de regarder et ca me fait ca aussi, mais moi c'est en blanc.Envoyé par zoulou
bonjour,
a ce moment la,les noms des icones apparaissent dans un carré(bleu dans mon cas)
Bonsoir,Envoyé par zoulou
bonjour,
Chez moi pas de réaction, les iônes ne sont pas modifiers avec XP home édition SP 2![]()
A+
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Bonjour
vu sur un autre forum:
panneau de config => système => avancé => performances (paramètres)=> cocher ou décocher "utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".
Est ce que cela t'aides?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Salut à tous, tout d'abord merci pour vos réponses mais ce n'est pas encore celà, il n'y a que les dossiers du bureau dont l'icône est entourré de blanc le nom du dossier est tout à fait normal... si vous savez...
Merci
Lio
bonjour ,
dans le registre , est ce que tu peux aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Explorer
et donner la valeur de : Max Cached Icons = ?
cordialement ,
pierre
........je pensais que tu aurais pu me répondre avant....bon , une fois que tu auras lu cette valeur (on augmentera la taille du cache ou pas en fonction...) , il faudrait que tu ailles dans l'explorateur à :
c:\documents and settings\default user\local settings\application data
là , tu supprimes le fichier : IconCache.db
(n'aies pas peur , il se reconstruiera au prochain reboot)
après tu fais pareil pour :
c:\documents and settings\user (lio par ex.)\local settings\application data
supprimes : IconCache.db
après reboote.
cordialement ,
pierre
Merci pour vos réponses mais je ne suis plus chez moi avant le week-end donc je vous dirai quoi pour vendredi...
Merci!!!!!